Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Sur le site de la DASDEN, il y a la liste des communes reportant à 2014 la semaine à 4 jours et demi... utile si jamais on doit faire de nouveaux voeux.

D'ailleurs je continue à fouiller le site pour trouver des infos à ce sujet !

Puis je abuser en te demandant le lien s'il te plait ?

Je ne suis pas TRS mais j'aurai surement encore des fractionnés à TP donc ça peut me servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la DASDEN, il y a la liste des communes reportant à 2014 la semaine à 4 jours et demi... utile si jamais on doit faire de nouveaux voeux.

D'ailleurs je continue à fouiller le site pour trouver des infos à ce sujet !

Puis je abuser en te demandant le lien s'il te plait ?

Je ne suis pas TRS mais j'aurai surement encore des fractionnés à TP donc ça peut me servir !

Il y a eu plus rapide quoi mais voici le lien qui dirige directement sur le site de la DASDEN

http://web.ac-toulouse.fr/web/dsden-haute-garonne/5944-actualites.php?actu=23241

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Eh bien, finalement, beaucoup de communes campagnardes et peu de la ceinture toulousaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler un syndicat pour avoir des infos sur les temps partiels et le second mouvement.

Résultats: pour les temps partiels, ils en étaient encore à traiter les 50% de droit en début de semaine. Pas de calendrier prévu pour les entretiens des 80%, pas de date pour les réponses autres que les 50% qui sont en train d'arriver.

Pour le second mouvement: ils espèrent que les dates de début juillet seront tenues, mais ça semble compromis. On sera très nombreux à n'avoir d'affectations que fin Août (beaucoup plus que les autres années), voire à être surnombres à la rentrée.

Même à la dsden, ils ne peuvent pas donner de calendrier.

Résumé: pagaille complète et ils ont l'air débordés à l'inspection... Ca promet pour la suite.

bonne après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est si long ? Ils ne sont pas capables de sortir une liste de postes vacants et d'y mettre des gens sans affectation ??? Moi ca ne me parait pas si compliqué... surtout qu'ils ont des logiciels pour les aider... bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est compliqué !

Et surtout il faut des gens pour faire fonctionner les machines... C'est comme partout, il y a de moins en moins de postes pour ça aussi, faut pas croire !

Et il y a d'autres paramètres qui entrent en compte : les nouvelles ouvertures, les nouvelles fermetures, les nouveaux blocages, le nombre de PES, les temps partiels qui ne sont pas encore décidés complètement... et j'en oublie certainement.

Non, non, je ne travaille pas au rectorat, mais je commence à comprendre comment ça marche !

Allez, courage ! Plusieurs fois il m'est arrivé d'avoir des postes après la rentrée (10 jours après), et ça fait partie de mes meilleurs souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos...

Je me demande comment ils vont pouvoir donner une réponse pour les temps partiels de ceux qui n'ont pas encore d'affectation vu qu'on ne connaît pas nos horaires. Pourtant il faudra bien qu'ils en donnent avant mi-juillet, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une pensée émue pour ceux où celles qui aux permutations manuelles qui visiblement auront lieu fin août, apprendront qu'ils doivent trouver un appart et déménager à luchon en 2 jours ... :( j'espère père juste que ça ne sera pas moi ... Qu'elle mm....de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...