Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

salut Magalie!

Moi aussi je vous donne rdv pour les prochaines phases: 7,33 points, plein est de Toulouse dans un trou perdu.

J'ai trouvé 6 postes vacants dont 1 spé, 2 fléchés, 1 direction et 1 à presque 40 minutes de route... (donc on a bien cherché et trouvé à peu près la même chose Magali).

Un jour peut-être...

Chach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6,33... Je n'ai pas encore fouillé !! (pour vous dire à quel point je crois à mes chances !)

Mais sur le listing, j'ai trouvé plus de ce que je cherche que les années d'avant. Ca me redonne un peu d'espoir pour la suite même si cette année ne sera pas la mienne.

Je suis au sud de Toulouse.

Je fais déjà 50min de route pour me rendre en enfer depuis septembre donc faire la route pour un poste mieux (même fractionné) ne me fait plus peur.

Je ne supporte juste pas les bouchons donc je n'irai pas vers Toulouse même ou quelque part où je dois prendre le périph !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à enregistrer des vœux ?

J'y ai eu accès quelques minutes, et le temps de faire quelques recherches, plus rien : message d'erreur à chaque fois !!

Ils nous disent de ne pas nous y prendre à la dernière minute, mais si l'accès est impossible, on fait comment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à enregistrer des vœux ?

J'y ai eu accès quelques minutes, et le temps de faire quelques recherches, plus rien : message d'erreur à chaque fois !!

Ils nous disent de ne pas nous y prendre à la dernière minute, mais si l'accès est impossible, on fait comment ! ;)

Mais quelle idée de t'y prendre un samedi après-midi, aussi! Tu ne peux pas le faire cette nuit entre 3 heures et 4 heures du matin par exemple? ;)

Pour les recherches, tu peux toujours explorer la liste que tu trouves sur le site de la dsden.

De mon côté, j'attends avant de classer et d'enregistrer car j'ai cru remarquer qu'on avait quelques rectifications les jours suivants, les dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : avez vous la liste des secteurs géographiques, des regroupements de communes, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est là : http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r22487_61_annexe_3_secteurs_geographiques_2013-2014.pdf

J'ai déjà fait une sélection... Mais le temps file tellement vite que je voulais enregistrer au moins les plus intéressants...

Je vais peut-être mettre le réveil cette nuit !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit bonjour en passant...

Je commence à lister aussi...bon, bah on verra bien!

le serveur est un vrai bazar mais on a le temps! he he he jusqu'au 10 avril quand meme!!!

Les postes à profil, je laisse tomber...je demande ce que je préfère et puis ce sera la roulette russe, soit, le douzième mouvement! LOL

Je pense aussi me connecter entre 1H56 et 2H34 cette nuit, à mon avis on le max de chances autour de ces horaires! ;-)) hi hi hi

courage les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, comme quoi moi et le mouvement ça fait deux...

Quand vous faites vos voeux, est-ce que lorsque vous demandez tous voeux sur une ecole ça peut comprendre un poste fléché ( si on est habilité) ou est-ce qu'il faut faire la demande du poste fléché pour le premier voeu et en second voeu la meme ecole avec tous les postes...oh la la je ne suis pas sure d'etre claire...

ex: je veux l'ecole PINPIN , elle comprend un poste fleche en serbo croate et 6 postes vacants ou susceptibles de l'etre ( quelle bonne ecole!)

en voeu 1 je demande le fléché, et en voeu 2, je demande tous postes sur cette ecole...ou faites-vous un voeu global ( en sachant que vous avez une habilitation en serbo croate)?...juste une question que je me pose sans avoir acces à irpof bien sur!

Chaud a avoir l'habilitation en serbo croate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...