Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

J'hallucine! Bon donc on s'enflamme pour rien et on en revient à...........on ne sait pas.

Bon, demain je vous dis, je vois le FO... Eux n'ont rien mis sur leur portail ! S'ils me disent "on ne sait pas" je dirai merci, au moins c'est franc !

Il est clair que je préfère un "je n'en sais rien" à un "il se pourrait...., il est tout à fait possible que...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sgen annonce pareil que le se. Moi, c'est pas tant la 2ème phase qui m'inquiète car je sais que je n'aurais rien c'est plutôt la phase manuelle fin août ... Vous savez cette phase ou vous apprenez que vous êtes affectés à luchon ... Parce que la du coup... À 2 jours de la rentrée, je pense que je vais paniquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève, je lis vos mails et qu'une chose à dire ! J'en ai plein le .....

Tu nous tiens au courant lincoconue ? Merci.

Bonne journée à tous (l'avant dernière!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, faut juste que j'arrive à me faire entendre, je termine complètement aphone et malade ! Allez, courage ! :)

Je peux juste vous rassurer pour 1 point : la PE qui a Oô ne compte pas lâcher son poste ! Déjà un poste moisi pour les toulousaines de moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben message sur iprof !

La seconde phase serait informatisée avec ouverture du serveur entre le 12 et le 16, et résultats autour du 23 !

Encore 3 semaines ! Chic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais vous le dire, je rentre à peine... Bon, ben voilà, c'est officiel ! En plus ouverture du serveur le week end du 14 juillet... Je suis dans ma belle famille, comme chaque année quand je dois faire mes voeux. Pourtant là je pensais sincèrement que ça n'aurait pas été le cas à cette date ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le forum, sans vous je n'aurai pas eu l'info !!! :thumbsup:

Rien sur mon Iprof...

Donc rassurez vous, les inéats, comme moi, n'ont pas l'info (sauf si ils trainent sur le forum), et avec un peu de chance ils vont rater le coche !

C'est la sélection naturelle !! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben message sur iprof !

La seconde phase serait informatisée avec ouverture du serveur entre le 12 et le 16, et résultats autour du 23 !

Encore 3 semaines ! Chic !!!

On a eu le même message sur les écoles.

Ils n'ont pas fini les affectations des TRS et les temps partiels donc forcément.... :closedeyes:

J'ai appris aujourd'hui qu'ils essayaient que les directeurs aient un jour de décharge en commun. Même si ce n'est que pour notre secteur réduit, on doit être quand même 12 écoles. 2 ou 3 ont une décharge complète mais ce doit être sport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps partiel enfin affiché dans i-prof et accordé comme les syndicats l'avaient laissé sous-entendre suite à la réunion du 03/07. Par contre, rien pour la délégation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps partiel enfin affiché dans i-prof et accordé comme les syndicats l'avaient laissé sous-entendre suite à la réunion du 03/07. Par contre, rien pour la délégation...

Tu avais demandé quelle quotité Amaurie? Parce que moi toujours rien: pas de nouvelles du fameux entretien, pas de nouvelles sur i-prof... J'aurais loupé une info?

Mais bon, bonnes vacances quand même à tous et à toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chach, ça va t'intéresser :

Après des tentatives de coups de fil à la dpe, un mail à la dpe, et des échanges multiples avec mon syndicat, j'ai enfin reçu un courrier postal de la DPE m'indiquant qu'ils avaient bien reçu ma demande de 80%. :yahoo:

En gros, ils attendent de connaître mon poste (donc les horaires) pour savoir si je peux bénéficier d'un 80% ou voir pour une autre quotité. Sympa ! Si on n'a un poste que fin août ou bien qu'on reste sans poste après la rentrée, ça promet !! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...