Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Merci Diridis pour l'info. Je vais essayer de les harceler la semaine prochaine, histoire de vérifier qu'ils ont bien ma demande (au moins ça).

en gros si je résume bien la situation: attendre, attendre, attendre. Je sais , tout vient à point à qui sait attendre, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps partiel enfin affiché dans i-prof et accordé comme les syndicats l'avaient laissé sous-entendre suite à la réunion du 03/07. Par contre, rien pour la délégation...

Tu avais demandé quelle quotité Amaurie? Parce que moi toujours rien: pas de nouvelles du fameux entretien, pas de nouvelles sur i-prof... J'aurais loupé une info?

Mais bon, bonnes vacances quand même à tous et à toutes!!!!

Chach, j'ai demandé un 68% (3 demies journées libérées).

C'est de droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chach, ça va t'intéresser :

Après des tentatives de coups de fil à la dpe, un mail à la dpe, et des échanges multiples avec mon syndicat, j'ai enfin reçu un courrier postal de la DPE m'indiquant qu'ils avaient bien reçu ma demande de 80%. :yahoo:

En gros, ils attendent de connaître mon poste (donc les horaires) pour savoir si je peux bénéficier d'un 80% ou voir pour une autre quotité. Sympa ! Si on n'a un poste que fin août ou bien qu'on reste sans poste après la rentrée, ça promet !! :getlost:

C'est juste dingue !! Pourquoi cela dépendrait il des horaires de l'école ou tu tombes ? Normalement c'est valable quel que soit l'endroit...

Enfin je ne connais pas grand chose voire rien du tout à ce fonctionnement pour les temps partiels, c'est juste la logique et le bon sens qui me font réagir.

Je doute de la légalité de la chose... En as tu parlé à ton syndicat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaurie: non ce n'est pas de droit mais sur autorisation.

J'ai reçu moi aussi la lettre disant qu'ils ont reçu ma demande de temps partiel sur autorisation, mais qu'ils ne peuvent y répondre tant que je n'ai pas de poste (comme Diridis). Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'ils me disent que lorsque j'aurai un poste, ils m'enverront l'arrêté m'accordant " le bénéfice des dispositions du régime à temps partiel de droit"... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous arrivez à tuer le temps sans trop tourner en rond?

De mon côté: peintures, plage et jeux avec les enfants (je n'ai même pas encore vidé mon sac et j'ai tout laissé entasser sur mon bureau à la maison...). Mais j'aimerais bien que la liste sorte enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi de quoi faire... mais j'avoue que j'ai hâte qu'on en sache plus.

A mon avis, les postes sortiront en même temps que l'ouverture du serveur, en espérant qu'il n'y ait pas de retard parce que ça renverrait à lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier jour d'ecole, J'ai une copine trs qui a appris qu'elle perdait son poste plein (car 2 mi-temps) qu'elle avait depuis 3 ans. Elle n'était pas du tout au courant des histoire de décharge et cie, elle est tombée de haut. Surtout que c'est lorsque la nana nommée sur son poste qui a appelé l'école ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi de quoi faire... mais j'avoue que j'ai hâte qu'on en sache plus.

A mon avis, les postes sortiront en même temps que l'ouverture du serveur, en espérant qu'il n'y ait pas de retard parce que ça renverrait à lundi !!!

Moi, je ne pense pas avoir un poste au second, du coup j'arrive a ne pas y penser /)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je pense que je n'aurai rien non plus !!

Mais j'ai toujours un petit frisson, une micro lueur d'espoir !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...