Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Zhom m'a fait une superbe "blague" en me montrant un mail arrivé sur sa boîte de notre compagnie aérienne pour partir à l'autre bout du monde et qui date de janvier : notre carte a été refusée. Nous n'avons pas de billets. J'ai cru le tuer... Juste quand je commençais à destresser...
J'ai passé toute la journée à essayer de trouver de nouveaux billets à moindre coût et qui cadrent au mieux avec les autres résas (hotel, correspondance) que nous avons...

Sinon j'ai le repassage, l'aménagement terrasse, le coiffeur, rangement des affaires d'hiver et donc d'été, médecin, esthéticienne et un cadeau bien être de l'an dernier (!!!!) qui m'attendent !

Et puis bien sûr la fin du circuit du voyage à préparer !

Ennui ? Quel est ce mot ? J'en avais presque oublié les voeux vendredi !

Tous les TRS ont été affectés. Sinon nous ne pourrions pas avoir la liste des postes fractionnés le 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une collègue qui ne sait toujours rien pour son 80% (elle ne sait pas officiellement que c'est refusé). Et en entretien elle a maintenu sa demande. Quand elle saura que c'est refusé elle choisira de reprendre à plein temps (elle était à mi temps auparavant), sauf que ça ils ne le savent pas. J'ai bien peur qu'un complément de mi temps apparaisse au mouvement alors qu'en réalité il n'en est rien.

C'est tellement le bazar que je pense que plein de postes ne vont correspondre à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une collègue qui ne sait toujours rien pour son 80% (elle ne sait pas officiellement que c'est refusé). Et en entretien elle a maintenu sa demande. Quand elle saura que c'est refusé elle choisira de reprendre à plein temps (elle était à mi temps auparavant), sauf que ça ils ne le savent pas. J'ai bien peur qu'un complément de mi temps apparaisse au mouvement alors qu'en réalité il n'en est rien.

C'est tellement le bazar que je pense que plein de postes ne vont correspondre à rien...

Je me demande si ces postes passent au second ou au troisième mouvement.

Ils sont tellement à la bourre qu'ils sont capables d'attendre le troisième mouvement.

Je suis impatiente de voir la liste pour voir si le mi-temps accordé et le poste de la personne qui est en congé parental apparaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, je fais des travaux chez moi et j'ai un mur en briques à casser, si vous voulez vous défouler .....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, je fais des travaux chez moi et j'ai un mur en briques à casser, si vous voulez vous défouler ..... ;)

:):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès à mon i-prof. C'est mon ordi qui buggue ou c'est juste que les postes vont paraître aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès à mon i-prof. C'est mon ordi qui buggue ou c'est juste que les postes vont paraître aujourd'hui ?

Faux espoir, j'ai enfin pu l'ouvrir ... sans rien de nouveau! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, à tous,

juste pour info, je viens de voir sur le site du se unsa que les serveurs ne seraient ouverts qu'à partir du 15..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saisie des voeux pour la 2de phase du mouvement aura lieu du lundi 15 juillet au jeudi 18 juillet.


La date des résultats, initialement prévue le 23 juillet, sera elle aussi reportée, mais l’administration n’a pas encore donné de précisions sur la date exacte. Surveillez vos boîtes I-Prof !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...