Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Naaaan mais ils rigolent là ???? Et pourquoi pas repousser à fin août tant qu'on y est !!!

Ca sera peut-être la prochaine annonce tant qu'on y est :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai assez à 1 jour de l'ouverture on nous annonce ça ...

Ils n'imaginent pas à quel point on a envie d'être fixés. Surtout que certains d'entre nous seront en phase 3 ....

L'info n'est pas sur Iprof peut etre que ça peut changer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben j'espère qu'ils vont arrêter de repousser car ensuite je pars direction la Thaïlande et alors là, misère de chez misère pour me connecter en plein trek dans le triangle d'or !!!

Je suis méga furaaaaaaax s'il me pourrissent mon paradis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rangement, du ménage du repassage mais je crois que je viendrais bien casser de la briquette pour me défouler là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les c.... ! Le 27 ! C'est pas du foutage de g..... ? Le 27, c'est un samedi... ils nous prendraient pas pour des imbéciles ?

Autant dire directement, le 29 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi effectivement !

J'ai eu du changement dans i-prof. J'aurais une délégation à l'année à Ramonville sur 2 ou plusieurs écoles.

Bien sûr, personne ne répond : ni IEN à Castanet, ni les écoles. Ben, j'suis bête on est le 11 juillet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les c.... ! Le 27 ! C'est pas du foutage de g..... ? Le 27, c'est un samedi... ils nous prendraient pas pour des imbéciles ?

Autant dire directement, le 29 !

Oui voire début août ! Enfin dans tous les cas à partir du 28 juillet jusqu'au 20 août, c'est mort pour moi !!

Autre question : comment on se répartit les jours sur 4,5 j ? Comment on fait le mercredi matin pour savoir en fractionné dans quelle école on va ? Et pour les concertations, comment on calcule ça ??

Arrrrgh, je sens venir la grosse galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi effectivement !

J'ai eu du changement dans i-prof. J'aurais une délégation à l'année à Ramonville sur 2 ou plusieurs écoles.

Bien sûr, personne ne répond : ni IEN à Castanet, ni les écoles. Ben, j'suis bête on est le 11 juillet :D

On est tous logés à la même enseigne... :(

J'espère juste ne pas être envoyée dans le luchonnais car s'organiser à 2j ou 3 de la rentrée dans ce cas de figure, il y a de quoi péter un plomb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle galère !!! Comme je vous plains. C'est bien la première fois où je suis contente de ne pas être en Haute-Garonne. Bon courage pour cette attente insupportable ! Je suis passée au 3ème mouvement sauf cette année mais je crois que là c'est franchement pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...