Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Mais quelle galère !!! Comme je vous plains. C'est bien la première fois où je suis contente de ne pas être en Haute-Garonne. Bon courage pour cette attente insupportable ! Je suis passée au 3ème mouvement sauf cette année mais je crois que là c'est franchement pire !

Merci !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les c.... ! Le 27 ! C'est pas du foutage de g..... ? Le 27, c'est un samedi... ils nous prendraient pas pour des imbéciles ?

Autant dire directement, le 29 !

Oui voire début août ! Enfin dans tous les cas à partir du 28 juillet jusqu'au 20 août, c'est mort pour moi !!

Autre question : comment on se répartit les jours sur 4,5 j ? Comment on fait le mercredi matin pour savoir en fractionné dans quelle école on va ? Et pour les concertations, comment on calcule ça ??

Arrrrgh, je sens venir la grosse galère !

On ne sait jamais, tu auras peut être un poste plein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message boîte Iprof : le serveur "devrait" ouvrir demain en fin d'aprem. Réponse du mouvement le 24 Juillet.

J'espère que ça ne va pas changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi effectivement !

J'ai eu du changement dans i-prof. J'aurais une délégation à l'année à Ramonville sur 2 ou plusieurs écoles.

Bien sûr, personne ne répond : ni IEN à Castanet, ni les écoles. Ben, j'suis bête on est le 11 juillet :D

Tu connais les écoles? par mp si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi effectivement !

J'ai eu du changement dans i-prof. J'aurais une délégation à l'année à Ramonville sur 2 ou plusieurs écoles.

Bien sûr, personne ne répond : ni IEN à Castanet, ni les écoles. Ben, j'suis bête on est le 11 juillet :D

Tu connais les écoles? par mp si tu veux

Sajus et Saint-Ex en élémentaire apparemment :)

Tu as des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni IEN à Castanet,

Bizarre, car je peux t'assurer que la secrétaire y est, et même jusqu'à demain soir? Elle y a été toute la semaine de 9h à 12h/ 12h30 et de 14h à 16h30.

Soit tu n'as pas le bon numéro, soit tu as appelé en dehors de ces horaires ou mercredi après-midi. Je l'ai eue plusieurs fois et j'y étais même mardi matin.

Comme Cha 31, je peux aussi peut-être répondre à tes questions...

Appelle demain. Par contre, quand on est en ligne, ça ne sonne pas occupé... ça sonne dans le vide comme s'il n'y avait personne. Insiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi effectivement !

J'ai eu du changement dans i-prof. J'aurais une délégation à l'année à Ramonville sur 2 ou plusieurs écoles.

Bien sûr, personne ne répond : ni IEN à Castanet, ni les écoles. Ben, j'suis bête on est le 11 juillet :D

On est tous logés à la même enseigne... :(

J'espère juste ne pas être envoyée dans le luchonnais car s'organiser à 2j ou 3 de la rentrée dans ce cas de figure, il y a de quoi péter un plomb !

Tu m'étonnes ! C'est vraiment ce que je craignais... :(

Mail envoyé aux écoles et à l'ien, en espérant en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni IEN à Castanet,

Bizarre, car je peux t'assurer que la secrétaire y est, et même jusqu'à demain soir? Elle y a été toute la semaine de 9h à 12h/ 12h30 et de 14h à 16h30.

Soit tu n'as pas le bon numéro, soit tu as appelé en dehors de ces horaires ou mercredi après-midi. Je l'ai eue plusieurs fois et j'y étais même mardi matin.

Comme Cha 31, je peux aussi peut-être répondre à tes questions...

Appelle demain. Par contre, quand on est en ligne, ça ne sonne pas occupé... ça sonne dans le vide comme s'il n'y avait personne. Insiste...

Je me doutais que c'était ouvert, c'est pour ça que j'ai téléphoné. 2 sonneries et puis répondeur direct de la circonscription. C'était vers 14h00 et à 16h00.

Je retente demain :)

Sinon, si tu as ds infos, je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi un MP avec ce que tu sais exactement. Je te dirai si j'en sais un peu plus.( Demain car là, je tombe de sommeil !)

Mais appelle la circo demain. Y'a pas de raison que ça ne réponde pas, sauf si elle est en ligne. Aujourd'hui, je suis sûre qu'elle y était à 14h ET à 16h car on a échangé des mails vers 13h45 et ds l'après-midi... Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les c.... ! Le 27 ! C'est pas du foutage de g..... ? Le 27, c'est un samedi... ils nous prendraient pas pour des imbéciles ?

Autant dire directement, le 29 !

Oui voire début août ! Enfin dans tous les cas à partir du 28 juillet jusqu'au 20 août, c'est mort pour moi !!

Autre question : comment on se répartit les jours sur 4,5 j ? Comment on fait le mercredi matin pour savoir en fractionné dans quelle école on va ? Et pour les concertations, comment on calcule ça ??

Arrrrgh, je sens venir la grosse galère !

On ne sait jamais, tu auras peut être un poste plein :p

Je n'y crois pas une seule seconde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en fractionne sur Toulouse. Pour les concerts tu fais au prorata, et tu choisis. Pareil pour les anim. Ca ne tombe pas juste donc tu fais ce que tu veux. Moi cette année je n'ai pas fait toutes les concerts. Quant au mercredi , comme il y avait encore des mercredis libérés, j'avais quelques mercredis matins a assuré. Je me mettais d'accord avec les titulaires en début d'année. Quant à l'AP j'avais calculé aussi au prorata ce que je devais par école. Quant j'avais fait mon quotat, j'ai dis "bye bye ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...