chach31 Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 on y aura cru... (on doit bien être le seul département à ne pas avoir commencé le deuxième mouvement!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Y'a des postes sympas au 2ème mouvement... mais je ne me rends pas compte des "plus forts" barèmes qui n'ont toujours pas de poste et si vous êtes "près" ou pas... Courage pour l'attente, et puis, dites vous qu'il y a parfois des postes très sympas en septembre... (des pourris aussi, je sais !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo65 Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 C'est désespérant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 ça y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia31 Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Vous avez la liste de consultation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 oui ! ça vient d"arriver sur iprof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 je débarque... le deuxième mouvement n'est pas fait, ou vient de se faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carmatt Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 est-ce que quelqu'un pourrait mettre la liste des postes, je n'y ai pas accès (j'ai déjà un poste mais j'aimerai quand même y jeter un coup d'oeil)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Effectivement, le serveur est opérationnel mais je ne trouve pas la liste des postes ! Vous l'avez trouvée ? Pour Lolita, je pense que cette année n'aura rien à voir avec les autres années niveau "postes sympas"... Déjà que passer au 3ème mouvement a toujours été pourri, je crois que cette année, ça sent le moisi même... Il reste des postes sympas au 2nd et le 4ème ça va aussi avec les ouvertures en général mais alors le 3ème... J'y suis passée 3 fois et les 3 fois je n'ai rien eu de ce que j'ai demandé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geraline13 Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 je les mets ici, mais tu n'as rien reçu sur ta boite mail iprof? postes_entiers_vacants_ diffuses 2emephase_2013.pdf MVT2013-2EME PHASE-liste des postes fractionnes.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai téléchargé les 2 listes en cliquant sur "afficher tous les messages", un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Ben non je ne les ai pas dans le courrier... Merci en tout cas pour les avoir mises ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés