Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Si tu es habilitée, je pense que tu es susceptible d'avoir le fléché s'il est vacant et que tu as demandé l'école PINPIN... Mais dans mes souvenirs, les fléchés étaient dans les postes à profil non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lincoconue,

donc je demande un fléché + un lambda sur la meme ecole que je veux vraiment c'est ça?

Je ne savais pas que c'etait des postes à profil...je suis vraiment pourrie en matiere de mouvement!euh...un poste a profil je ne vois meme pas trop ce que c'est, je donne mon habilitation et ça s'arrete là ou il y a d'autres trucs a faire?

je te mp!

Merci en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un poste à profil est un poste pour lequel il faut des qualifications (habilitation définitive, cafipemf, option D, direction...).

Ces postes là peuvent passer au second mouvement s'ils sont non pourvus mais à ce moment là, ils seront à TP.

Mais je peux me tromper, je ne suis pas à 100% sûre de moi. Il faut regarder sur siam comment c'est présenté et regarder la liste des postes à profil.
Si ça ne te gêne pas d'avoir le fléché, demande tout ce qu'il est possible de demander sur cette école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes fléchés langues ne sont pas des postes à profils (la lsite des postes à profils est sur le site de la dsden et il faut faire une candidature spécifique avec une fiche à part en plus) , mais pseudo "spécialité". les postes langues ont des intitulés (codes) différents des postes d'adjoints classiques. Si tu demandes un poste d'adjoint lambda sur une école, tu ne postules pas sur le poste fléché. Si tu fais un vœu de secteur ou de commune, ce n'est que pour les postes d'adjoints sans spécialité et les décharges totales de direction, pas pour les fléchés. Si tu veux aussi postuler dessus, il faut les classer dans tes vœux.

Si une classe ferme dans l'école et que le poste qui ferme est un poste d'adjoint sans spé, ce n'est pas le poste fléché qui part, même si c'est le dernier arrivé (parce qu'il a un poste spécial, comme le zil rattaché à l'école, le maitre de la clis...).

Pour que ton habilitation soit prise en compte si tu veux postuler sur un poste fléché, tu dois renseigner la fiche d'observation qui est à la fin de la circulaire du mouvement et la retourner à la dpe 5 avant le 10 avril (elle est ici http://www.ac-toulouse.fr/web/dsden-haute-garonne/6918-votre-mobilite.php , premier lien de la partie circulaire mobilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes fléchés langues ne sont pas des postes à profils (la lsite des postes à profils est sur le site de la dsden et il faut faire une candidature spécifique avec une fiche à part en plus) , mais pseudo "spécialité". les postes langues ont des intitulés (codes) différents des postes d'adjoints classiques. Si tu demandes un poste d'adjoint lambda sur une école, tu ne postules pas sur le poste fléché. Si tu fais un vœu de secteur ou de commune, ce n'est que pour les postes d'adjoints sans spécialité et les décharges totales de direction, pas pour les fléchés. Si tu veux aussi postuler dessus, il faut les classer dans tes vœux.

Si une classe ferme dans l'école et que le poste qui ferme est un poste d'adjoint sans spé, ce n'est pas le poste fléché qui part, même si c'est le dernier arrivé (parce qu'il a un poste spécial, comme le zil rattaché à l'école, le maitre de la clis...).

Pour que ton habilitation soit prise en compte si tu veux postuler sur un poste fléché, tu dois renseigner la fiche d'observation qui est à la fin de la circulaire du mouvement et la retourner à la dpe 5 avant le 10 avril (elle est ici http://www.ac-toulouse.fr/web/dsden-haute-garonne/6918-votre-mobilite.php , premier lien de la partie circulaire mobilité)

Merci mille fois Chach31!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est ça devient plus clair! ;-)

J'espere que tout va bien pour toi...on se croise une fois par an sur ce poste... ça allait cette année?

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes fléchés langues ne sont pas des postes à profils (la lsite des postes à profils est sur le site de la dsden et il faut faire une candidature spécifique avec une fiche à part en plus) , mais pseudo "spécialité". les postes langues ont des intitulés (codes) différents des postes d'adjoints classiques. Si tu demandes un poste d'adjoint lambda sur une école, tu ne postules pas sur le poste fléché. Si tu fais un vœu de secteur ou de commune, ce n'est que pour les postes d'adjoints sans spécialité et les décharges totales de direction, pas pour les fléchés. Si tu veux aussi postuler dessus, il faut les classer dans tes vœux.

Si une classe ferme dans l'école et que le poste qui ferme est un poste d'adjoint sans spé, ce n'est pas le poste fléché qui part, même si c'est le dernier arrivé (parce qu'il a un poste spécial, comme le zil rattaché à l'école, le maitre de la clis...).

Pour que ton habilitation soit prise en compte si tu veux postuler sur un poste fléché, tu dois renseigner la fiche d'observation qui est à la fin de la circulaire du mouvement et la retourner à la dpe 5 avant le 10 avril (elle est ici http://www.ac-toulouse.fr/web/dsden-haute-garonne/6918-votre-mobilite.php , premier lien de la partie circulaire mobilité)

Merci mille fois Chach31!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est ça devient plus clair! ;-)

J'espere que tout va bien pour toi...on se croise une fois par an sur ce poste... ça allait cette année?

bonne soiree

école et collègues sympas. Élèves un peu durs, mais je me plais. Seule ombre au tableau: c'est trèèèèèès loin et avec 3 enfants, c'est rude! J'espère juste être plus près l'an prochain (mais vu le nombre de postes vers chez moi, j'ai un énorme doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que tu avais tes enfants, je me souviens maintenant!

Aie oui effectivement ça n'a pas du etre tous les jours evident!

Peut etre qu'avec les ouvertures, tes points... ( + point par enfant)... on croise les doigts! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ouvertures vers chez moi sont rares et en plus elles ne paraissent pas dans les postes (le fameux différentiel entre le nombre de classes des écoles et celui des postes dont je parlais plus haut). D'ici une petite dizaine d'années, ça devrait passer :sweatingbullets: . Heureusement j'ai un mari qui assure. :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chach31 pour le lien vers la feuille à renvoyer si on demande un poste fléché :)

Tu as combien d'ancienneté et tu es où cette année ? MP si tu préfères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai une question bête ... Est ce que vous avez un papier qui justifie votre habilitation ? Car j'ai beau cherché dans les affaires , je ne trouve pas ( j'ai été habilité d'office après la pe2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sure que tu n'as rien reçu? Parce que moi je l'ai eu (c'est bizarre, on était ensemble pourtant pendant ma moitié de PE2 bis)

Sinon va voir dans i-prof/votre CV/diplômes et titres (et tu fais une impression d'écran que tu gardes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...