Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie un mi temps de décharge de direction couplé à un mi temps décharge exceptionnelle ? Ce n'est pas une libération de poste entier par un directeur déchargé totalement en zone violence, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vœux saisis enfin! ouf! J'en avais plein la tête. 16 vœux uniquement de la mater en poste fixe ou fractionné et quelques postes zil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vœux saisis enfin! ouf! J'en avais plein la tête. 16 vœux uniquement de la mater en poste fixe ou fractionné et quelques postes zil

Ca va être la même chose pour moi sauf que tu remplaces zil par brigade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Je cherche encore si je peux rajouter quelque chose, mais c'est serré. 17 vœux... Vivement les résultats ! C'est quand déjà ?

L'an dernier beaucoup de postes, même en zone violence, étaient partis sur priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, si on demande un fractionné avec spécialité occitan, on se retrouve à devoir enseigner ça ???

Parce que autant l'anglais, sans l'habilitation je peux me débrouiller, autant ça... euh...

Ce sont des postes dans des écoles bilingues occitanes!! donc tu enseignes en occitan

Une collègue de cette année était à mi temps le matin en mater ( donc mon ancienne ecole) et l'apres midi en elem bilingue occitan, elle ne l'enseignait pas, il y a avait des décloisonnements de prévu car elle etait provisoire sans l'habilitation. Elle prenait une moitié de classe pendant que l'autre était en occitan puis roulement avec l'autre moitié pendant la récré! Il s'agit peut être de la même école car il n'y en a pas des mille et des cents!

( Bonhoure je crois)

Merci pour ces explications ! Non ce n'est pas la même. C'est St Lys et Matabiau. Par contre être à mi temps matin et après midi c'est un peu tendu du string sur ce poste là car il y a de sacrés km entre les 2 notamment avec une école en plein centre de Toulouse !

Mais effectivement, j'avais entendu parler de ce fonctionnement pour St Lys qui était regroupé en fractionné avec une école non occitane l'an dernier.

La pauvre, elle a cavalé toute l'année, elle etait aux Izards le matin et l'apres midi côte pavée!!!! donc comme tu dis "tendu du string" ou l'affectation "plan patate"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Je cherche encore si je peux rajouter quelque chose, mais c'est serré. 17 vœux... Vivement les résultats ! C'est quand déjà ?

L'an dernier beaucoup de postes, même en zone violence, étaient partis sur priorité.

Mais il y a tant de priorités que ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 et T2 prioritaires ?

Sympa pour les autres... faut dire que je suis de la génération sacrifiée qui a eu des postes pourris dès l'année de stage ! J'avais de l'espoir pour cette année...

Donc donner des points pour l'ancienneté ça ne sert à rien aux T3 comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai T1 à la rentrée, donc j'espère avoir quelque chose au second mouvement ...

Avant les T1, il y a aussi les "victimes" de la carte scolaire : mais ça représente combien de personnes ?

Pour les PES (et donc T1 à la rentrée), cette année, on était env. 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc donner des points pour l'ancienneté ça ne sert à rien aux T3 comme moi ?

comment te l'annoncer?... heu... en général les T3 sont les plus mal servis sauf à avoir déjà des enfants et donc un peu plus de points. Mais ce n'est qu'une généralité, tu peux avoir de bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie un mi temps de décharge de direction couplé à un mi temps décharge exceptionnelle ? Ce n'est pas une libération de poste entier par un directeur déchargé totalement en zone violence, si ?

Je pense que c'est ça. Cette année j"avais un quart de décharge + mi-temps de décharge exceptionnelle et j'avais la classe à trois quart temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...