Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Il me semble que je n'ai rien non plus et même cas de figure que toi Magalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête : je sais que le serveur rame, mais est-il normal que j'aie le message "vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité" quand je clique sur "saisissez et modifiez votre demande de mutation" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ... Mais plus rien ne m'étonne. J'avoue que je n'ai pas encore essayé de saisir mes vux.

Pour l'habilitation, je vais quand même écrire a mon gestionnaire ... On ne sait jamais. Sinon, je ferai comme tu m'as dit. C'est quand même bizarre que tu aies reçu quelque chose ... C'était par courrier, mail ou de main a main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert l'an dernier que j'avais l'habilitation définitive espagnol alors que je ne l'avais pas passée (j'avais simplement la provisoire). J'ai fait un stage comenius, ça vient peut être de là ! Mais bon, ça ne changera pas grand chose pour moi car les écoles en spécialité espagnol, je n'en connais que 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ... Mais plus rien ne m'étonne. J'avoue que je n'ai pas encore essayé de saisir mes vux.

Pour l'habilitation, je vais quand même écrire a mon gestionnaire ... On ne sait jamais. Sinon, je ferai comme tu m'as dit. C'est quand même bizarre que tu aies reçu quelque chose ... C'était par courrier, mail ou de main a main ?

Après recherche du fameux papier: je l'ai eu par courrier avec le papier du C2I2E. Ça venait de l'IA du Tarn parce que j'étais uniquement en transfert en Haute-Garonne à ce moment-là. La différence vient peut-être de là?

C'est une simple lettre disant que Madame Blabla est titulaire de l'habilitation définitive en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun papier, sauf iprof...le 92 m'a habilitée d'office en anglais et j'ai passé l'espagnol ici l'an dernier mais ils ne m'ont envoyé aucun papier! donc iprof fera office de...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça ! Je commence à recenser les postes !

Ah oui Réglisse, tu es bien gâtée toi aussi niveau fractionné !! Tu es dans quel coin pour avoir tout ça ?

Cette année circo de Lanta secteur Montastruc la Conseillère (Nord-Est). Mais j'ai tourné sur Muret, Toulouse-Nord, Toulouse-Mirail, Castanet...bref une grosse moitié Nord/Est/Sud avec mes débuts en Ariège avant l'inéat/exéat.

En tout cas je m'aperçois qu'il y a 177 pages cette année, c'est mieux que les deux années précédentes même si j'ai très peu d'espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête... c'est quoi un poste fléché ?

Je n'ai jamais vu ça de là où je viens !

Pour ma part, j'ai l'impression de faire ma liste au père noel !! Il y a plein de postes dans le secteur qui m'intéresse : Toulouse grand ouest !

Je vais déchanter lors des résultats mais tellement euphorique de quitter la région parisienne que je prends n'importe quoi !!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste fléché c'est celui qui requiert l'habilitation en anglais ou espagnol. Tu fais LV dans ta classe + dans certaines des collègues.

OK Réglisse !

Moi je n'ai toujours pas ouvert siam ! Le week end prochain ou dans la semaine pour répertorier davantage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Il me semble que les postes à profil "scolarité pour les moins de trois ans" ne sont pas parus... mais je peux me tromper. Par exemple, dans mon ecole, les deux classes de tps/ps figurent vacantes et ne sont pas profilées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...