Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

bonjour, plus que quelques heures avant la fin de la saisie des voeux et je viens de m'apercevoir qu'ils avaient rajouté un poste entier sur ma circo (st gau.). Du coup, je suis dans le doute... Je n'ai jamais eu de poste entier et j'ai beaucoup aimé l'école où je viens de passer les 2 dernières années à mi temps (poste provisoire bien sur). J'hésite à mettre le poste entier en 1er voeu qui n'est pas très loin mais dont je ne connais absolument pas l'équipe car elle sera nouvelle cette année ( je flippe d'avoir une classe sous ma seule responsabilité aussi!!) et j'hésite à remettre en1er voeu l'école dans laquelle je viens de passer 2 supers années mais cette fois ce serai sur un plein temps donc avec une GS (jamais fait de mater!) en plus. Le hic c'est qu'elle est quand même à 30km de chez moi...

En même temps je me dis que griller mon 1er voeu pour un poste entier que tout le monde va vouloir s'arracher (très peu de choix dans le comminges!!) est peut être inutile.

Que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je resterais sur une école que je connais avec des collègues connus aussi. C'est une chance en ne connaissant son poste que fin août, 2nde ou 3ème phase car pas de possibilité de joindre les collègues avant !

J'ai reçu sur ma boîte perso un message m'avertissant que j'ai un message sur iprof mais après connexion, je n'ai rien... Vous l'avez ce fameux message qui date de 14h45 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre message sur I prof pour ceux qui n'y accèdent pas: "

Mesdames et messieursLe poste fractionné portant le numéro ISU 3625 n'est plusaccessible Par contre le poste fractionné portant le numéro ISU 3528est en fait accessible par le numéro ISU 3566Veuillez prendre note de ces modifications Bonne fin de saisie pour ceux obligés de participer aumouvement"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre message sur I prof pour ceux qui n'y accèdent pas: "

Mesdames et messieursLe poste fractionné portant le numéro ISU 3625 n'est plusaccessible Par contre le poste fractionné portant le numéro ISU 3528est en fait accessible par le numéro ISU 3566Veuillez prendre note de ces modifications Bonne fin de saisie pour ceux obligés de participer aumouvement"

Merci Réglisse ! Franchement, ils pourraient mettre le nom de la ville car se payer à nouveau la liste à étudier, c'est un peu la loose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je resterais sur une école que je connais avec des collègues connus aussi. C'est une chance en ne connaissant son poste que fin août, 2nde ou 3ème phase car pas de possibilité de joindre les collègues avant !

J'ai reçu sur ma boîte perso un message m'avertissant que j'ai un message sur iprof mais après connexion, je n'ai rien... Vous l'avez ce fameux message qui date de 14h45 ??

Oui moi aussi je me suis demandé où était ce fichu message. En fait sur le courrier tu es sur "Carrière" par défaut (enfin chez moi c'est comme ça) et ce courrier apparait dans "gestion collective". En résumé nous avons des messages sur le 2 ème mouvement à "Carrière" ET à "gestion collective"...très logique.

Du coup je viens de découvrir d'autres mails (pas sur le 2ème mouvement) dans d'autres rubriques. Qu'est ce que j'aime cette application!!!!

Un autre message sur I prof pour ceux qui n'y accèdent pas: "

Mesdames et messieursLe poste fractionné portant le numéro ISU 3625 n'est plusaccessible Par contre le poste fractionné portant le numéro ISU 3528est en fait accessible par le numéro ISU 3566Veuillez prendre note de ces modifications Bonne fin de saisie pour ceux obligés de participer aumouvement"

Merci Réglisse ! Franchement, ils pourraient mettre le nom de la ville car se payer à nouveau la liste à étudier, c'est un peu la loose !

Tu rigoles ou quoi avec le beau soleil qu'il fait on n'a que ça à faire d'éplucher la liste ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu m'apprends qqch tu vois !! Je ne savais même pas que nous avions plusieurs paramètres de messagerie !! :ohmy:

Quand j'ai eu le poste de brigade à un 3ème mouvement, j'attendais mon affectation sur iprof alors qu'elle arrivait sur notre adresse académique ! Personne n'avait jugé bon de me le dire, du coup j'ai découvert mon affectation le jour de la pré rentrée, j'adoooooore le fonctionnement de l'EN !

Oui, vraiment que ça à faire, je suis contente d'avoir attendu le dernier moment pour faire mes voeux tiens !!

Allez, va falloir que je me lance pour une petite heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après relecture des listes des fractionnés en suivant les dernières modifs :

- Le poste fractionné n°3625 qui n'est plus accessible correspondait à 2 mi-temps à l'école élémentaire Anne Frank de Ste-Foy d'Aigrefeuille.

- Le poste fractionné n°3566 (anciennement 3528) qui est lui désormais accessible correspond à 4 quarts-temps sur le secteur Toulouse Sud (31400) : deux quart-temps à l'école élémentaire Jules Julien, un quart-temps à la maternelle Henri Guillaumet, et un quart-temps en CLIS à l'élémentaire Jean-Pierre Vernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je resterais sur une école que je connais avec des collègues connus aussi. C'est une chance en ne connaissant son poste que fin août, 2nde ou 3ème phase car pas de possibilité de joindre les collègues avant !

J'ai reçu sur ma boîte perso un message m'avertissant que j'ai un message sur iprof mais après connexion, je n'ai rien... Vous l'avez ce fameux message qui date de 14h45 ??

merci pour ta réponse. C'est vrai que si par magie j'obtiens le poste entier je n'aurai des renseignements que fin aout. Donc gros stress ensuite...

Je vais pas prendre de risque même si la route sera plus longue. En même temps il n'y a pas de bouchons dans mon coin paumé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le poste de TRS à Rouffiac-Tolosan, est-ce que vous savez s'il est à titre définitif ou provisoire ? Parce que tout poste de la deuxième phase est à titre provisoire sauf s'il était vacant à la première mais non pourvu. Sauf que pour ce poste, il a bien été pourvu. Donc je ne sais plus trop quoi penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Rach que c'est la solution de sagesse ! :)

Le poste de TRS est à titre provisoire. Tout ce qui n'est pas pourvu à la 1ère phase passe à la seconde à TP, ou alors si la personne qui l'a obtenu est en mise à dispo ou autre pour l'année à venir.

Enfin, à part si certaines subtilités m'échappent ou si de nouvelles règles ont surgi depuis l'an dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Rach que c'est la solution de sagesse ! :)

Le poste de TRS est à titre provisoire. Tout ce qui n'est pas pourvu à la 1ère phase passe à la seconde à TP, ou alors si la personne qui l'a obtenu est en mise à dispo ou autre pour l'année à venir.

Enfin, à part si certaines subtilités m'échappent ou si de nouvelles règles ont surgi depuis l'an dernier !

Mais alors pourquoi ils n'appellent pas ce poste poste fractionné plutôt que TRS ? Ca correspondrait plus au statut provisoire (c'est pour cela que j'ai eu un doute en fait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Rach que c'est la solution de sagesse ! :)

Le poste de TRS est à titre provisoire. Tout ce qui n'est pas pourvu à la 1ère phase passe à la seconde à TP, ou alors si la personne qui l'a obtenu est en mise à dispo ou autre pour l'année à venir.

Enfin, à part si certaines subtilités m'échappent ou si de nouvelles règles ont surgi depuis l'an dernier !

Mais alors pourquoi ils n'appellent pas ce poste poste fractionné plutôt que TRS ? Ca correspondrait plus au statut provisoire (c'est pour cela que j'ai eu un doute en fait!)

Je me suis posée la même question que toi mais j'imagine que c'est pour une question logistique pour eux.Il y a tant de postes TRS par circo et il faut certainement respecter ce nombre même si le poste est à TP... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...