Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Je pense Rach que c'est la solution de sagesse ! :)

Le poste de TRS est à titre provisoire. Tout ce qui n'est pas pourvu à la 1ère phase passe à la seconde à TP, ou alors si la personne qui l'a obtenu est en mise à dispo ou autre pour l'année à venir.

Enfin, à part si certaines subtilités m'échappent ou si de nouvelles règles ont surgi depuis l'an dernier !

Mais alors pourquoi ils n'appellent pas ce poste poste fractionné plutôt que TRS ? Ca correspondrait plus au statut provisoire (c'est pour cela que j'ai eu un doute en fait!)

Je me suis posée la même question que toi mais j'imagine que c'est pour une question logistique pour eux.Il y a tant de postes TRS par circo et il faut certainement respecter ce nombre même si le poste est à TP... :idontno:

C'est vrai que niveau logistique, ils sont au top !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ils ont la palme oui !! :yahoo:

Il va falloir qu'on contrôle iprof jusqu'à 23h ce soir ?? J'aimerais bien sortir ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben plus que 11 voeux alors ...pffff



Rach31, un temps plein GS, mon rêve ... Si c'est le niveau que tu obtiens fais moi signe, j'ai plein de doc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ils ont la palme oui !! :yahoo:

Il va falloir qu'on contrôle iprof jusqu'à 23h ce soir ?? J'aimerais bien sortir ! :getlost:

Il vaut mieux oui, ils nous ont montré qu'ils pouvaient envoyer des messages tard dans la soirée. Je ne préfère pas prendre de risque, tant pis pour le beau temps, la piscine, ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ils ont la palme oui !! :yahoo:

Il va falloir qu'on contrôle iprof jusqu'à 23h ce soir ?? J'aimerais bien sortir ! :getlost:

Il vaut mieux oui, ils nous ont montré qu'ils pouvaient envoyer des messages tard dans la soirée. Je ne préfère pas prendre de risque, tant pis pour le beau temps, la piscine, ... :unsure:

Bon... Je vais attendre 23h mais à 23h01 je chausse les talons et je vais les faire glisser sur le parquet ! Mince alors, on sacrifie déjà nos week ends et nos soirées durant l'année alors en juillet... plus de pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'ai fait 27 voeux en tirant dans mes retranchements et j'ai vu que l'on pouvait entrer des voeux géo donc j'ai tenté aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peux rentrer les vœux géo mais ils ne correspondent à rien (c'est un syndicat qui me l'a dit). Donc, du coup, pas forcément utile de les mettre, il est préférable de choisir des postes de la liste (s'il y en a qui sont susceptibles de te convenir bien sur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a rien qui me convient d'autre... bouh... :cry:
Première fois que je n'arrive pas à mettre 30 voeux ! Bon, en même temps les autres années j'avais 6 voeux géo ! Donc quelque part, je fais mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre message sur I prof pour ceux qui n'y accèdent pas: "

Mesdames et messieursLe poste fractionné portant le numéro ISU 3625 n'est plusaccessible Par contre le poste fractionné portant le numéro ISU 3528est en fait accessible par le numéro ISU 3566Veuillez prendre note de ces modifications Bonne fin de saisie pour ceux obligés de participer aumouvement"

Merci Réglisse ! Franchement, ils pourraient mettre le nom de la ville car se payer à nouveau la liste à étudier, c'est un peu la loose !

Le 3625 c'est Sainte Foy d'Aigrefeuille, école sympa, poste sympa. Et un de moins sur ma liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heat: :heat: :heat: Tu m'as fait peur !!! Je suis en train d'enfiler mes chaussures de danse ! Banane !! :tongue: :tongue:

Amuse toi bien sur le dancefloor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...