Posté(e) 11 avril 201313 a Petite question hors sujet...mais vu que vous êtes du loiret, ça m'interesse. Si il y a des mamans qui ont accouchées à la clinique des longues allées sur ce forum, si elles peuvent me contacter par mp. Merci
Posté(e) 11 avril 201313 a Dites vous avez eu votre accuse de reception vous? Moi jai rien eu pour linstant
Posté(e) 11 avril 201313 a Oui moi aussi je n'ai eu que le message sur les fauvettes. Bizarre qu'on ait toujours rien à 18h quand meme
Posté(e) 11 avril 201313 a Auteur Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ne sont pas allés travailler une fois à cause de la neige cet hiver ? Avez-vous reçu comme moi un courrier pour vous dire que la journée ne serait pas payée ?
Posté(e) 11 avril 201313 a Et oui...alors qu'il y avait vigilance orange et pas de transport scolaire.j'avais précisé que je n'avais que 5 élèves de présents mais rien a y faire!
Posté(e) 11 avril 201313 a Ah oui entre nous jetais enceinte de 4 mois et 100 km a faire aller donc pour moi la question était vite fait...je ne prends aucun risque!
Posté(e) 11 avril 201313 a Petite question hors sujet...mais vu que vous êtes du loiret, ça m'interesse. Si il y a des mamans qui ont accouchées à la clinique des longues allées sur ce forum, si elles peuvent me contacter par mp. Merci Tu ne souhaites pas accoucher à la maternité ? Ici j'ai accouché les deux fois à la mater et j'étais très contente. J'ai entendu qu'aux Longues Allées ils avaient la césarienne facile... après je n'y ai pas accouché donc ce ne sont peut-être que des rumeurs ! Incroyable que la journée de neige ne vous soit pas payée !!! Pas d'accusé de réception ici non plus mais le message des Fauvettes comme vous.
Posté(e) 12 avril 201313 a Accusé de réception avec la liste de voeux reçu. Sans le barème, qui viendra plus tard je crois.
Posté(e) 12 avril 201313 a Ya l'AGS et la note, mais pas le total des points ... Pas bien compliqué à calculer je l'avoue lol.