Aller au contenu

Mouvement 2013 Loiret


Charivari

Messages recommandés

Je déclare ouvert le cru 2013;

Vous vous souvenz, l'année dernière on avait fait une super carte des écoles du Loiret tous ensemble.

On va tâcher d'aller à la chasse aux infos plus tôt cette année : http://goo.gl/maps/jNukT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nouveau cru. Est-ce utile de donner soit les nouveaux horaires adoptés en sept 2013, soit l'indication "report en 2014"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristo, oui ce serait une bonne idée de demander cela aux collègues ! je vais en parler au SGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre le post. Je ne suis pas sûre de participer au mouvement, il faut que je me décide bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà bien de la chance d'avoir le choix :( Enfin, je trouve, vu de ma fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr... :clover: pour vous qui n'avez pas le choix.

De mon côté, si je peux me permettre de me poser la question, c'est parce que j'ai choisi d'habiter là où personne ne veux aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as bien raison, puisque tu pouvais. De notre côté, quand je suis devenue prof, on avait deux enfants, on était propriétaire de notre maison, laquelle est dans la ville ou travaille mon mari. je me voyais mal lui demander de vendre et aller habiter loin de son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait consciente que tout le monde ne peut pas se permettre ce genre de choix. M'enfin, à choisir, j'aurai préféré ne pas me faire larguer et rester où j'étais que d'avoir à faire ce choix un jour.

Bref, :clover: bonne chance à tous pour le mouvement! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la "formation" PES de mercredi (avec l'IA) on nous a dit que la liste des écoles avec nouveaux horaires ou report serait mis en ligne dès la fin de la CAPD du 30 mars (gros doute sur la date, mais c'est ce dont je me souviens)

De mon côté, PES même avec une année d'AED dans la poche, je ne me fais aucune illusion même loin ;-)... donc bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...