Aller au contenu

Mouvement 2013 Loiret


Charivari

Messages recommandés

Loulou et kristo : super !!

Loulou j'ai plus de points mais le sud est BEAUCOUP plus demandé que le nord. J'avais demandé les Ecoles de la Source, je me disais, en zep et tout et tout, mais même ça ça ne passe pas encore, avec 100 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou et kristo : super !!

Loulou j'ai plus de points mais le sud est BEAUCOUP plus demandé que le nord. J'avais demandé les Ecoles de la Source, je me disais, en zep et tout et tout, mais même ça ça ne passe pas encore, avec 100 points.

Avec 100 points tu n'as pas eu d'école zep à Orléans... Faut avoir 30 ans d'expérience en ASH pour obtenir un poste autour d'Orléans?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sur votre boite iprof que vous avez reçu le résultat?

Oui

Grrrr, je crois que je vais devoir attendre ce long week end de 3 jours pour avoir une réponse... que c'est frustrant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, en fait j'ai 2 iprof... un sur créteil et un sur le loiret!

J'ai été nommée sur l'école primaire Maurice Meunier à Montargis.

Une tite question, suis je sûre d'avoir un poste en maternelle étant donné que j'ai fait un voeu en maternelle sur une zone géographique (montargis centre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, c'est bien stipulé sur la circulaire et les syndicats le rappellent tous les ans : quand on fait un voeu géographique et qu'on est nommé sur une école primaire, on est nommé par le directeur sur n'importe quel poste de l'école, élem ou mater, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, c'est bien stipulé sur la circulaire et les syndicats le rappellent tous les ans : quand on fait un voeu géographique et qu'on est nommé sur une école primaire, on est nommé par le directeur sur n'importe quel poste de l'école, élem ou mater, donc.

Merci Chivari pour l'info, je n'avais pas fait attention à ça lors du mouvement. On peut nous attribuer un poste de ZIL ou TRS?

Je trouve ça tellement mal foutu. En général, les directions tiennent compte de nos voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, soit adjoint élem soit adjoint mater. Rien d'autre. Mais généralement c'est élémentaire. Ils se moquent de ce que tu as demandé généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas les directeurs ne sont pas censés tenir compte des voeux (dont ils n'ont pas connaissance d'ailleurs). Généralement le dernier arrivé prend le poste dont personne ne veut (c'est moins souvent un poste de mater mais ça peut arriver quand même ! On croise les doigts pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes top!! encore merci pour ces réponses.

Je vous tiens au courant...

et je croise les doigts pour vous et le mouvement complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...