Aller au contenu

mouvement Val de Marne


PEPOUCHIE

Messages recommandés

Savez vous où je peux trouver le nombre de points nécéssaires pour obtenir un poste dans le 94 ?

Je vous remercie

L'année dernière à 11 points tu avais quelque chose. Mais ça dépend toujours de ce que tu demandes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reçu un mail des syndicats qui me disent que j'ai obtenu un poste sur Villiers... Trop contente...

Petite question : allez vous appeler les écoles ou attendez vous le 6 pour être sûre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reçu un mail des syndicats qui me disent que j'ai obtenu un poste sur Villiers... Trop contente...

Petite question : allez vous appeler les écoles ou attendez vous le 6 pour être sûre?

J'ai appelé l'école ce matin et la directrice était ravie et cet après midi j'ai reçu l'appel d'une future collègue parcequ'elle voulait me poser deux trois questions. Tous mes collegues ont également appelé le jour même alors n'hésite pas. En plus on te demandera surement ce que tu aimerais avoir comme niveau et bien souvent le premier arrivé est le premier servi!!! La preuve j'avais le choix et j'ai eu ce que je voulais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu.

Bon j'appellerai demain alors pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous où je peux trouver le nombre de points nécéssaires pour obtenir un poste dans le 94 ?

Je vous remercie

L'année dernière à 11 points tu avais quelque chose. Mais ça dépend toujours de ce que tu demandes!
Merci beaucoup pour ta réponse . J'ai demandé des écoles maternelles dans l'est du département mais sans succès. J'ai poste définitif donc je suis ne pas à plaindre même si je rêve d'avoir un poste en mater. Il va falloir patienter encore quelques années je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reçu un mail des syndicats qui me disent que j'ai obtenu un poste sur Villiers... Trop contente...

Petite question : allez vous appeler les écoles ou attendez vous le 6 pour être sûre?

N'hésite pas à appeler. Sur les deux postes libres à la rentrée , nous ne connaissons qu'une personne . On a hate que notre future collègue se manifeste ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toutes celles qui ont eu un poste! :)

Moi aussi, j'ai eu un poste sur Limeil, trop heureuse, mais j'attends encore les résultats officiels pour appeler l'école .... même si je suis impatiente!

je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à jeudi ...



Merci d'avoir répondu.
Bon j'appellerai demain alors pour en savoir plus.

Coucou Cathy, tu nous tiens au courant ! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des informations sur d’éventuelles cascades?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des informations sur déventuelles cascades?

Je pense qu'il faut attendre le 6 juin pour être informé des éventuelles cascades...

Courage en tout cas...

Pour ma part j'ai appele l'école, j'ai eu un accueil fort sympathique de la directrice... Pour le moment je ne connais pas mon futur niveau car les répartitions n'ont pas encore été faites. Je dois me rendre dans l'école jeudi pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toutes celles qui ont eu un poste! :)

Moi aussi, j'ai eu un poste sur Limeil, trop heureuse, mais j'attends encore les résultats officiels pour appeler l'école .... même si je suis impatiente!

je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à jeudi ...

Merci d'avoir répondu.

Bon j'appellerai demain alors pour en savoir plus.

Coucou Cathy, tu nous tiens au courant ! ;))

Alors tu as demandé quelle école? Je suis contente que tu aies eu quelque chose! C'était ton quantième voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : qu'est-ce qui se passe maintenant pour ceux qui n'ont rien obtenu ? Le placement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as demandé quelle école? Je suis contente que tu aies eu quelque chose! C'était ton quantième voeu?

Merci Lisachou, oui je suis contente, j'ai eu mon 8ème voeu , c'était un voeu de commune: limeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...