Aller au contenu

mouvement Val de Marne


PEPOUCHIE

Messages recommandés

bonjour

je voulais savoir si vous aviez déjà entendu s'il était possible de renoncer à un poste à titre definitif pour participer au deuxième mouvement

je n'ai rien eu et comme j'ai déménage durant l'année je veux absolument me rapprocher de chez moi!!! quitte à perdre mon TD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la....demande aux syndicats.

c'est fait

pour info, si jamais j'arrive à bouger, je laisse un poste à la maternelle jules ferry de maison alfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton poste Vanessa...

Mince bb violette courage pour la suite...

De mon côté ni de SMS ni de message sur i prof donc je n'en sais rien :(

Ton numéro était bien rentré sur iprof?

Oui mais je me demande s'il n'y a pas un problème vu que je suis d'une académie différente... J'avais déjà eu un problème pour l'accusé de réception que je n'ai jamais reçu...

J'ai eu le même problème avant de comprendre que j'avais deux comptes iprof : un sur mon académie d'origine et un sur créteil. Les deux restent actifs mais les messageries ne fusionnent pas. Même identifiant, même mot de passe mais tous les messages relatifs au mouvement intra sont sur créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. je connais cette ecole pour y avoir deja travaillé.

Bcp de mouvement cette année et les précédentes

C'était il y a longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8_9 ans. j'ai completé un temps partiel aussi a l'elementaire et j'en garde un tres mauvais souvenir. mais ca a du changer depuis. a la maternelle, a l'epoque, c'etait sympa et les instits etaient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous où je peux trouver le nombre de points nécéssaires pour obtenir un poste dans le 94 ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je voudrais etre sure d'avoir bien compris, poste définitif, c'est un poste que l'on garde si on le souhaite définitivement? Est ce une seule classe (à soi même) dans l'établissement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je voudrais etre sure d'avoir bien compris, poste définitif, c'est un poste que l'on garde si on le souhaite définitivement? Est ce une seule classe (à soi même) dans l'établissement?

Merci

Bonsoir

comme son nom l'indique, tant que tu ne participe pas à un mouvement, ton poste definitif est définitif. Tu peux n'avoir qu'une classe si tu es sur un poste classique, mais tu peux aussi ête en poste definitif ZIL ou sur poste fractionné. Mais c'est un choix que tu fais lors du mouvement. Si tu es en poste definitif et que tu participe à un mouvement sans rien obtenir, tu gardes ton poste. J'espère avoir répondu à ta question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...