Mimiou Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Merci pour vos réponses, Donc si je comprends bien en tant que BD on peut faire des remplacements sur tout le département, par forcément la circo où on est affecté et qui est loin loin loin de chez soi?
po-okie Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Exactement... D'où le nom de ton poste "brigade départementale"
Mimiou Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Je fais la blonde.... Bon ça me rassure sans me rassurer mais merci pour ces infos
Effywiles Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 nous sommes nombreux à avoir eu des postes dans des villes que l'on n'a pas demandé j'ai eu le type de poste que je voulais mais pas du tout dans la ville demandée ... étant donné que je vis dans le 95 c'est compliqué !
Mimiou Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, pour les brigades avez réussi à joindre l'ia ou votre circo pour savoir si vous aviez quelque chose? Personne ne me répond
Effywiles Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 il est trop tot encore tu auras plus de chance la semaine prochaine
po-okie Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, pour les brigades avez réussi à joindre l'ia ou votre circo pour savoir si vous aviez quelque chose? Personne ne me répond La personne qui s'occupe des BD (exceptés les PES brigades) ne revient que la dernière semaine d'août
po-okie Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je suis brigade et aucune nouvelle pour la rentrée... Savez-vous où je dois me rendre lundi ? (école de rattachement, inspection de circo, IA ?) Merci d'avance !
Effywiles Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Si tu es BD et que tu as une école de rattachement, c'est là que tu dois aller pour la pré - rentrée. je me souviens, l'année dernière, une pes rattachée en bd à mon école était venue à la réunion.
Messages recommandés