Aller au contenu

mouvement Val de Marne


PEPOUCHIE

Messages recommandés

je participe aussi au mouvement, par contre, je ne libere pas de poste car je suis toujours en provisoire ( 9 ans d'ancienneté et un enfant)

@Cilou boubou, tu etais en poste dans la mater ou l'elementaire?

Je suis en maternelle à maison alfort

Des infos en MP si tu veux

Je suis tjrs sur mon mouvement, à me triturer l'esprit pour savoir dans quel ordre faire mes voeux... et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, aucune ville du 94 ne passe en 2013 pour le mercredi matin! Nous sommes donc tous tranquille pour une année encore!

tant mieux, deja que j'ai limpression que toutes les ouvertures se retrouvent en postes bloqués pour les stagiaires et que ça bousille tout mes espoirs de postes dans des ecoles que je voulais, alors si en plus les collegues mutaient avec cette *** de reforme; bonjour le bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Comme disait cilou_boubou, c'est à se triturer l'esprit pour savoir dans quel ordre faire ses voeux!

Je cherche des infos sur les mater de Vitry, si l'un ou l'une de vous a des infos, vous pouvez m'envoyer vos remarques en MP.

Merci!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que mon ancienne ecole voit une ouverture, donc en plus une decharge totale pour la directrice

c'est la petite saussaie

Bonsoir à tous.

Comme disait cilou_boubou, c'est à se triturer l'esprit pour savoir dans quel ordre faire ses voeux!

Je cherche des infos sur les mater de Vitry, si l'un ou l'une de vous a des infos, vous pouvez m'envoyer vos remarques en MP.

Merci!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cilou boubou, nan nan, c'est bon, je vois quelle mater c'est, j'y suis allée, et je n'ai pas forcement envie d'y retourner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En lisant la circulaire du mouvement, j'ai appris aujourd'hui que les ZIL ne pourraient plus refuser un remplacement (plus ou moins long) dans une circonscription "voisine" de la circonscription de rattachement... Du coup, je pense que je participerai au mouvement cette année, ayant demandé mon poste actuel pour ne rester que sur la 25ème (= une seule ville: Villiers sur Marne). Par contre je ne ferai que 3 voeux (l'avantage d'être ZIL c'est que je connais TOUTES les écoles de la commune)! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a les barèmes du mouvement de l'année dernière? Je ne retrouve pas sur les sites des syndicats

Histoire d'être désespérée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En lisant la circulaire du mouvement, j'ai appris aujourd'hui que les ZIL ne pourraient plus refuser un remplacement (plus ou moins long) dans une circonscription "voisine" de la circonscription de rattachement... Du coup, je pense que je participerai au mouvement cette année, ayant demandé mon poste actuel pour ne rester que sur la 25ème (= une seule ville: Villiers sur Marne). Par contre je ne ferai que 3 voeux (l'avantage d'être ZIL c'est que je connais TOUTES les écoles de la commune)! :closedeyes:

Et tu demandes des mater ou des élémentaires?

Je demande aussi des maternelles à villier et ça me fais peur ce que tu dis là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande que de l'élémentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je participe aussi au mouvement, par contre, je ne libere pas de poste car je suis toujours en provisoire ( 9 ans d'ancienneté et un enfant)

@Cilou boubou, tu etais en poste dans la mater ou l'elementaire?

Je suis en maternelle à maison alfort

Des infos en MP si tu veux

Je suis tjrs sur mon mouvement, à me triturer l'esprit pour savoir dans quel ordre faire mes voeux... et vous?

idem ici, j'ai rentré mes voeux, mais je bouge sans arrêt l'ordre lol

Est ce que quelqu'un a les barèmes du mouvement de l'année dernière? Je ne retrouve pas sur les sites des syndicats

Histoire d'être désespérée....

j'ai les barèmes de certaines villes mais pas de ton côté.

l'an dernier quelqu'un me le avait donné, je cherche qui et je te mp. Peut être qu'elle les a encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a les barèmes du mouvement de l'année dernière? Je ne retrouve pas sur les sites des syndicats

Histoire d'être désespérée....

Les baremes n'apparaissent plus puisque le mouvement a commencé... Ils étaient sur le site du snuipp fsu 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu ma mutation pour le 94 (je suis dans le 93!). Cool! :)

Mais pas moyen de me connecter via siam pour ma saisie des voeux.

est ce que quelqu'un a déjà saisi ses voeux ou est ce un problème de mon compte prof?

Merci pour vos réponses et votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...