Aller au contenu

mouvement Val de Marne


PEPOUCHIE

Messages recommandés

Quelqu'un aurait il des info sur les écoles élèmentaire de Champigny? Elles sont toutes en zone violence donc je voudrais des avis avant de me lancer (pour les voeux...) merci.

Zone violence c'est comme la ZEP, certaines écoles mériterais d'y être, sans en faire parti, et parfois c'est vraiment chaud

Pour avoir travailler 8 ans en ZEP violence je dirais que ça dépend bcp de la direction de l'école, si elle soutient les enseignants en cas de pb

Mais ça veut aussi dire effectifs un peu moins important prime ZEP et ASA au bout de 3 ans , donc ça peut être intéressant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que certain(e)s d'entre vous auraient des infos sur les écoles de Vitry sur Seine?

Merci!

L'inspecteur de la 4 eme circo a une réputation de petit chef arrogant, voir méprisant envers les enseignants...

J'ai été inspecté par lui, et franchement c'est mérite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. Je vais donc en ajouter à ma liste. J'ai été dans deux écoles ZEP et j'ai eu de bons contacts avec élèves, parents...


Quelqu'un aurait il des info sur les écoles élèmentaire de Champigny? Elles sont toutes en zone violence donc je voudrais des avis avant de me lancer (pour les voeux...) merci.


Zone violence c'est comme la ZEP, certaines écoles mériterais d'y être, sans en faire parti, et parfois c'est vraiment chaud
Pour avoir travailler 8 ans en ZEP violence je dirais que ça dépend bcp de la direction de l'école, si elle soutient les enseignants en cas de pb
Mais ça veut aussi dire effectifs un peu moins important prime ZEP et ASA au bout de 3 ans , donc ça peut être intéressant aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que certain(e)s d'entre vous auraient des infos sur les écoles de Vitry sur Seine?

Merci!

L'inspecteur de la 4 eme circo a une réputation de petit chef arrogant, voir méprisant envers les enseignants...

J'ai été inspecté par lui, et franchement c'est mérite!!!!

Bien d'accord! Il a "détruit " une collègue pour la titularisation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connaît les écoles de Valenton et Villeneuve-St-Georges? Je pense faire des vux commune pour ces villes-là, mais je n'ai vu qu'une segpa à VSG, le reste je ne connais pas...

Je connais un peu villeneuve, tu veux savoir quoi?

Personne pour Cachan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troisième fois que je bouge l'ordre de mes voeux... et plus de 2 mois à attendre encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains (certaines) parmi vous font une demande de temps partiel pour la rentrée ?

La circulaire sur les temps partiels n'est toujours pas parue (alors que d'habitude on doit la remplir avant le 31 mars).

Il n'y a plus de temps partiel possible sur le 94 ? On finit par se poser des questions quand même ...Les syndicats avaient dit au plus tard dans la semaine du 25 mars (c'est-à-dire juste après la circulaire du mouvement ) et c'était déjà très tard ...

Le mouvement a commencé depuis plus d'une semaine et toujours pas de circulaire TP et pas de formulaire pour en demander.

Pareil, on attend toujours la circulaire . mais vu qu aucune commune ne passe la réforme en 2013, elle ne devrait pas tarder.

Le retard était peut être dû à cette attente de report ou non.

Ils auraient dû faire deux circulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est elle est parue depuis vendredi après-midi.

Toute cette attente pour rien puisque finalement aucune commune ne passe en 2013 et que les choix proposés sont donc toujours 50% ou 75%.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est elle est parue depuis vendredi après-midi.

Toute cette attente pour rien puisque finalement aucune commune ne passe en 2013 et que les choix proposés sont donc toujours 50% ou 75%.

Juste pour savoir, les 80% n'existent plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est elle est parue depuis vendredi après-midi.

Toute cette attente pour rien puisque finalement aucune commune ne passe en 2013 et que les choix proposés sont donc toujours 50% ou 75%.

Juste pour savoir, les 80% n'existent plus?

Non depuis plusieurs années déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAhhhh!! a chaque fois que j'essaye de saisir mes voeux, ca ne marche pas!! j'espere que j'aurai le temps de tout saisir! c'est bien jusqu'a mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...