Aller au contenu

Mouvement départemental 2013 dans la Drôme (26)


del200513

Messages recommandés

C'était ? Tu as reçu un projet d'affectation pour le deuxième mouvement (dans ce cas, j'espère que tu as un poste qui te satisfait)? Moi je n'ai vraiment rien reçu et c'est pour cela, qu'au cas où, je vérifie dans les autres rubriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Reçu pour moi aussi :

Je vous informe de votre projet d'affectation en phase d'ajustement pour la rentrée 2013/2014 :100% SURNOMBREVous recevrez ultérieurement votre rattachement administratif.

mais je ne suis pas sûr de comprendre: je ne suis pas plus avancée qu'avant les résultats, je ne sais même pas où je suis rattachée. Et que veut dire le "ultérieurement"? En gros, je n'ai rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprends ainsi, tu seras affectée en septembre ? :idontno:

En effet, t es pas plus avancée si c est ça, mais par contre y a souvent des postes sympas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit. Ca ne m'est jamais arrivé d'être nommé à la rentrée, j'avais toujours au moins un poste de TRS. Mais plusieurs copines ont eu de très bonnes surprises en étant nommé au dernier moment. Les vacances vont être zen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce doc! Concernant les secteurs qui m'intéressent les barèmes sont plus petits qu'au premier mouvement, mais ce n'était pas encore suffisant pour moi. Je préfère donc ne rien avoir eu pour le moment, plutôt qu'être envoyée dans des coins accessibles avec mon barème (très éloignés de chez moi!). J'ai évité le pire..... pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tombés: j'en sais un peu plus. Je connais mon école de rattachement dans laquelle je dois me présenter à la rentrée. Il y aura une autre CAPD en septembre d'après le mail et la situation est susceptible de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tombés: j'en sais un peu plus. Je connais mon école de rattachement dans laquelle je dois me présenter à la rentrée. Il y aura une autre CAPD en septembre d'après le mail et la situation est susceptible de changer.

Alors ? t'es où Amanite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Moi !!! comme tous les ans depuis .... 6ans .....croisons les doigts pour cette année ;-)

on ouvre un nouveau post plutôt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...