Aller au contenu

Mouvement départemental 2013 dans la Drôme (26)


del200513

Messages recommandés

Nous y voilà.

La circulaire est parue le jour des vacances de février, le mouvement aura lieu du 16 au 29 avril.

Elle est disponible http://www.ac-grenob...VEMENT_2013.pdf

A moins que je ne voie pas correctement, il me semble que la circulaire sur les temps partiels n'est quant à elle pas encore parue.

Nous pourrions aussi nous donner des infos sur qui passe à 4 jours et demi dès l'an prochain.

Communes qui passent en 2013 :

Bourg de péage

Beaumont les Valence

Margès

Crest

Besayes

Livron sur Drôme

Venterol

St Maurice sur Eygues

Mours saint eusèbe

Communes qui attendent 2014 :

Montélimar

Chatillon st Jean

Valence (portes les Valence?)

Bourg les Valence

St Marcel les Valence

Génissieux

Romans

Bon courage à tous! http://forums-enseignants-du-primaire.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/clover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Montélimar, la mairie avait l'air de dire au dernier conseil d'école que le passage à 4 jours 1/2 se ferait à la rentrée 2014 parce qu'ils ne seraient jamais prêts pour 2013. Après, j'espère ne pas avoir à faire mon mouvement cette année dans la Drôme puisque je suis en attente de permut.

Bon courage @ tous et @ toutes pour cette magnifique période de mutation ou de mouvement...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toutes pour votre demande de permut' dans la Drôme.

Je suis une drômoise "exilée" en Bourgogne, qui a le mal du pays et fera sa demande en novembre prochain ; je commence donc à suivre cela de près....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma mutation dans la drôme et j'aimerais bien avoir quelques infos sur le mouvement intra dans ce département. Je suis T2 cette année et je recherche surtout du rural, ai-je une chance de l'obtenir ? Quelles sont les zones où les "jeunes enseignants" sont plutôt envoyées et lesquelles sont réservées à ceux qui ont "de la bouteille" ou des points

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du rural tu en obtiendras sans souci dans la circonscription de St. Vallier c'est la que c'est "facile" à obtenir pour les jeunes. Après tu as aussi les fractionnés de la circo de romans mais tu as aussi des chances dans ce cas la de tomber sur la ville (j'ai fait 5 mois en RRS cette année maintenant je suis en rural).

Dur à obtenir, tout ce qui est au sud de Valence...

Tu viens d'où? Bravo pour la permut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lice aussi pour ce mouvement 2013, une fois de plus!

Vous avez vu les nouvelles zones géographiques? Elles sont super étendues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

moi aussi j'arrive dans la Drôme après une année de dispo. j'aimerais travailler en clis D. si vous connaissez des clis vacantes, je suis preneuse ! merci d'avance pour les infos qu'on partagera ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la Drôme a ouvert les vannes cette année : il y a quelques nouveaux arrivants...

j'espère que ça signifie que le département était déficitaire et qu'on n'aura pas à attendre jusqu'à fin août ou mi sept pour avoir un poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'obtenir une mutation vers la Drôme depuis les Hauts de Seine. C'est donc avec plaisir que je me joins à vous pour échanger sur le mouvement à venir et glaner les infos qui me permettront de réussir mon installation.

A tres bientot donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir qu'on est plusieurs nouveaux (pas être la seule à débarquer c'est plus sympa) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...