Delphie80 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je suis PES, je ne suis pas encore calé sur le mvt, j'aurais une question: Dans le document du compte rendu de la CAPD de la première phase du mvt, il y a des écoles ou il est noté "pas de nomination"? Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie? Plus de places ou pas demander??? Car j'ai demandé certaines de ces écoles. Aussi, comment ça se passe pour le mvt provisoire? Merci
cookie1511 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 Je suis PES, je ne suis pas encore calé sur le mvt, j'aurais une question: Dans le document du compte rendu de la CAPD de la première phase du mvt, il y a des écoles ou il est noté "pas de nomination"? Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie? Plus de places ou pas demander??? Car j'ai demandé certaines de ces écoles. Aussi, comment ça se passe pour le mvt provisoire? Merci Coucou ! Alors, s'il y a écrit "pas de nomination" dans une école, cela veut dire qu'il n'y a pas eu de mouvement dans cette école --> personne n'est parti, personne n'est arrivé Pour le mouvement provisoire, ils regardent les voeux que tu avais faits lors du 1er mouvement, et ils essaient de te placer en fonction. Bon courage pour la suite !
Delphie80 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Merci pour ta réponse! Mais ce que je ne comprends pas, c'est que pour ces écoles, c'était noté qu'il y avait des postes vacants??? C'est pourquoi j'avais fait la demande ds mes voeux...
cookie1511 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 Oui, tu as peut-être vu des postes vacants, mais qui étaient bloqués pour les PES Ou bien tu as confondu avec postes susceptibles d'être vacants
mariiion Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Coucou! De retour sur le poste! Bon, je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre de voir tout le monde parler de la rentrée... Vivement que l'on sache où on est parachuté. Des info pour la Capd du 2 juillet? À bientôt
aude5 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Non aucune. Nous en sauront plus le 2 et le 3 juillet, enfin, il faut espérer....
foinfoin Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 allez c'est demain. vous pensez appeler dès demain soir?
foinfoin Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Sniupp fait une permanence telephonique a partir de 14h30!!
laetis92 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai eu le snuipp, seulement 77 affectations aujourd'hui. Demain, d'autres affectations tomberont. Patience encore une fois. On m'a dit que je connaîtrai peut être mon poste jeudi ou vendredi.
Miss Maîtresse Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Selon le Seunsa aujourd'hui c'étaient les PES et les maintiens en RRS. On connaîtra notre poste au plus tard le 19 juillet.
mariiion Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Coucou! Rien non plus. Je m'en doutais. Encore un peu de patience.
Messages recommandés