Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

il y a un poste à pourvoir dans mon école (maternelle à Nanterre). Si jamais quelqu'un passe par là et qu'il est nommé dans mon école, je suis dispo pour donner des infos par mp.

gyz

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariiion

66

• foinfoin

37

• cookie1511

32

• aude5

27

Posté(e)

Oui, je connais un peu l'école.

Cette année, j'étais à l'école élémentaire Anatole France et la maternelle est juste à côté.

La directrice est très sympa et semble très compétente.

Concernant le quartier, il y a pire.

Cette année, j'avais une classe de CE1 très chouette.

T1 avec 0,666 points, je suis affectée à Anatole France mater à gennevillier, si quelqu'un connait cette école...

Posté(e)

bonjour,

il y a un poste à pourvoir dans mon école (maternelle à Nanterre). Si jamais quelqu'un passe par là et qu'il est nommé dans mon école, je suis dispo pour donner des infos par mp.

gyz

Bonjour

Une de mes amies est affectée en maternelle à Nanterre, peux-tu me donner le nom de ton école?

Merci beaucoup

Posté(e)

J'ai reçu mon affectation ce matin aussi, mais je ne comprend pas tout....

Si une âme charitable peut m’expliquer :)

Dans le rectangle bleu, c'est marqué "COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR Ecole maternelle Berthe Morisot Gennevilliers "

Dans le rectangle jaune en dessous, c'est noté " Ecole maternelle Berthe Morisot Gennevilliers ( ZEP urbaine ) comme ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE(SANS SPECIALITE)"

Et il y a un autre rectangle blanc en dessous où c'est juste re-noté l'école mais plus la fonction.

Ca vous fait ça aussi? ou cela veut dire autre chose????

Merci beaucoup :smile:

Même question que Gwen2012, je ne comprends pas non plus à quoi correspondent les cadres bleus, jaunes et blancs. Si quelqu'un veut bien expliquer, ce serait sympa ;-)

Et puis, si quelqu'un connait sur l'école Croix Bosset à Sèvres, je suis preneuse d'infos. J'ai un poste fractionné sur cette école dont une décharge de direction (si j'ai bien compris).

Merci beaucoup !

Posté(e)

Cette année, j'étais à l'école élémentaire Anatole France et la maternelle est juste à côté.

T1 avec 0,666 points, je suis affectée à Anatole France mater à gennevillier, si quelqu'un connait cette école...

Merci de ce renseignement, ça aide un peu de savoir où on va mettre les pieds. Par le plus grand des hasards, tu ne saurais pas quel niveau est libre dans la mater?

Posté(e)

Merci de ce renseignement, ça aide un peu de savoir où on va mettre les pieds. Par le plus grand des hasards, tu ne saurais pas quel niveau est libre dans la mater?

Non, désolée.

Posté(e)

je crois que dici fin aout nous n'aurons malheureusement ou heureusement (cela dépendra de ce que l'on va avoir) ;) pas de nouveau ...

Posté(e)

Bonsoir,

Venant de recevoir mon affectation par courrier, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le quartier des Provinces françaises à Nanterre, pas loin de Nanterre-université .

Posté(e)

Desolée je ne connais pas cette école par contre j'ai une petite question avais tu eu ton affectation par i-prof auparavant ?

Posté(e)

Non mon affectation n'apparaît pas sur Iprof. J'ai reçu le courrier hier et il date du vendredi 19 juillet.

Posté(e)

Je ne connais pas cette ecole mais je sais qu à Nanterre les équipes sont soudées