Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariiion

66

• foinfoin

37

• cookie1511

32

• aude5

27

Posté(e)

Et non! Je ne sais pas à quoi ont servi les vux que j'ai fait... C'est un autre débat !

Posté(e)

Et oui je connais ça je nai jamais eu les voeux demandés tu es t combien?

Posté(e)

Bonjour, savez-vous quand les affectations vont reprendre ?

Posté(e)

ZIL z boulogne pour moi jusqu'au 1 /10 rattachée à l'école denfert rocheraud vous savez s'il y a des pes à remplacer?

Posté(e)

dites, j'ai eu un poste au 1er mvt et je n'ai toujours pas d'arrêté d'affectation. Normal ?

Posté(e)

L'an dernier, je l'ai reçu fin août ...

Posté(e)

L'an dernier, je l'ai reçu fin août ...

ok, merci Vixine !! Parce que j'ai des amies nommées au 2eme qui ont eu leur affectation et elle ne correspond pas à ce qu'il y a sur iprof alors j'ai un coup de stress ...

Posté(e)

Je viens de recevoir mon affectation par courrier...je suis T2 (et 2,666 points...) du coup je suis surprise.

Apparemment il s'agit d'un poste de BD (je suis dans une classe d'école maternelle jusqu'au 7 mars; ça veut dire que je suis BD non?)

Je ne connais pas le niveau, c'est l'école maternelle Jules Ferry à Bois Colombes.

Posté(e)

Oui bd avec un remplacement jusqu'au 7 mars tu avais demandé bois colombes? Cest très sympa

Posté(e)

Ok merci. J'avais demandé que de la maternelle et Bois colombes était mon 8ème voeu géographique; pas le plus facile pour y aller mais bon je suis contente

car c'est de la mater!