Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci. J'avais demandé que de la maternelle et Bois colombes était mon 8ème voeu géographique; pas le plus facile pour y aller mais bon je suis contente

car c'est de la mater!

Tiens je connais cette ecole puisque j'ai été BD et que j'y étais souvent l'annéen dernière. La directrice (si c'est toujours la meme) est jeune est TRES sympa. Le reste de l'équipe aussi

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariiion

66

• foinfoin

37

• cookie1511

32

• aude5

27

Posté(e)

j'ai également reçu mon arrêté d'affectation aujourd'hui!

c'est bien ce qu'il y avait de noter sur i profs

Posté(e)

Moi je ne comprends pas pourquoi jai été nommee zil sur boulogne mais que jusqu au 10 octobre?

Posté(e)

Ok merci. J'avais demandé que de la maternelle et Bois colombes était mon 8ème voeu géographique; pas le plus facile pour y aller mais bon je suis contente

car c'est de la mater!

Tiens je connais cette ecole puisque j'ai été BD et que j'y étais souvent l'annéen dernière. La directrice (si c'est toujours la meme) est jeune est TRES sympa. Le reste de l'équipe aussi

Ah cool, merci! Puisque c'est un poste jusqu'au 7 mars, j'espère effectivement y rester jusqu'à la fin de l'année! on ne sait jamais!

Posté(e)

Quelqu'un connaît-il l'école maternelle La Fontaine à Nanterre?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que l'on peut avoir reçu un courrier postal informant de notre affection sans avoir eu l'information sur i prof ?

Je demande ça car je n'ai toujours rien sur i prof et je ne reviens dans mon appart, à l'autre bout de la France, que fin aout. Cela m'embêterait donc d'avoir reçu un courrier dans ma boite aux lettres et rien sur iprof...

Posté(e)

Toujours rien pour moi je m inquiete car des amis avc moins de points.que moi on eu leur affectations est ce que c est normal ?

Posté(e)

Toujours rien pour moi je m inquiete car des amis avc moins de points.que moi on eu leur affectations est ce que c est normal ?

tu as demandé le sud du département? Jai des copines sans poste aussi qui ont demande que du sud
Posté(e)

Toujours pas d'arrêté d'affectation de mon côté :(

D'autres que moi dans le même cas?

Posté(e)

Oui j ai demandé le sud et le centre du département... je sais pas quand reprend le mouvement mais ça me.fait un peu peur ...

Posté(e)

Oui j ai demandé le sud et le centre du département... je sais pas quand reprend le mouvement mais ça me.fait un peu peur ...

tu es t combien?

Posté(e)

Je suis t2 ... je sais que j aurai pas la "lune" mais bon j aimerai savoir ou je vais car j ai un bebe et pour l organisation ...