poupounini Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Ok merci. J'avais demandé que de la maternelle et Bois colombes était mon 8ème voeu géographique; pas le plus facile pour y aller mais bon je suis contente car c'est de la mater! Tiens je connais cette ecole puisque j'ai été BD et que j'y étais souvent l'annéen dernière. La directrice (si c'est toujours la meme) est jeune est TRES sympa. Le reste de l'équipe aussi
foinfoin Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 j'ai également reçu mon arrêté d'affectation aujourd'hui! c'est bien ce qu'il y avait de noter sur i profs
julie_75 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Moi je ne comprends pas pourquoi jai été nommee zil sur boulogne mais que jusqu au 10 octobre?
lizzya Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Ok merci. J'avais demandé que de la maternelle et Bois colombes était mon 8ème voeu géographique; pas le plus facile pour y aller mais bon je suis contente car c'est de la mater! Tiens je connais cette ecole puisque j'ai été BD et que j'y étais souvent l'annéen dernière. La directrice (si c'est toujours la meme) est jeune est TRES sympa. Le reste de l'équipe aussi Ah cool, merci! Puisque c'est un poste jusqu'au 7 mars, j'espère effectivement y rester jusqu'à la fin de l'année! on ne sait jamais!
aude5 Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Quelqu'un connaît-il l'école maternelle La Fontaine à Nanterre?
chatmallow Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Bonjour à tous, Est-ce que l'on peut avoir reçu un courrier postal informant de notre affection sans avoir eu l'information sur i prof ? Je demande ça car je n'ai toujours rien sur i prof et je ne reviens dans mon appart, à l'autre bout de la France, que fin aout. Cela m'embêterait donc d'avoir reçu un courrier dans ma boite aux lettres et rien sur iprof...
pounine Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Toujours rien pour moi je m inquiete car des amis avc moins de points.que moi on eu leur affectations est ce que c est normal ?
julie_75 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Toujours rien pour moi je m inquiete car des amis avc moins de points.que moi on eu leur affectations est ce que c est normal ?tu as demandé le sud du département? Jai des copines sans poste aussi qui ont demande que du sud
Déborah76 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Toujours pas d'arrêté d'affectation de mon côté D'autres que moi dans le même cas?
pounine Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Oui j ai demandé le sud et le centre du département... je sais pas quand reprend le mouvement mais ça me.fait un peu peur ...
julie_75 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Oui j ai demandé le sud et le centre du département... je sais pas quand reprend le mouvement mais ça me.fait un peu peur ... tu es t combien?
pounine Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Je suis t2 ... je sais que j aurai pas la "lune" mais bon j aimerai savoir ou je vais car j ai un bebe et pour l organisation ...
Messages recommandés