Mathildou Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Toujours rien sur i-prof...Suis-je la seule dans ce cas ?
mariiion Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Non, encore plus stressée qu'avant. J'aurai préféré n'avoir encore aucun intitulé de poste, plutôt qu'un truc qui n'avance à rien. Je sens que je vais me retrouver à Villeneuve la Garenne... Chaque année cette ville est en pénurie de profs! J'angoisse j'angoisse... Et les autres alors des news???
mariiion Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Non, pas Villeneuve-La-Garenne.... J'habite Issy, je n'ai pas de voiture, ça va être l'horreur. Tu as eu le mail du responsable disant qu'on aura notre école de rattachement demain ? Je n'ai pas eu de mail. Et toi?
mariiion Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Cliquez sur le pictogramme imprimer lorsque vous êtes dans Affectations.
mariiion Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Quand ça fera 5 rentrées que vous serez logés à la même enseigne que moi, vous finirez par le savoir!!! Hihi Vaut mieux en rire que pleurer.
Mathildou Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Je n'ai toujours rien sur i-prof. Du coup, je compte aller à l'inspection académique lundi matin. Si quelqu'un est dans la même situation et veut se joindre à moi, on peut se fixer un rdv !
mariiion Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Je sais que nous sommes une quinzaine dans le département à avoir eu un coup de tel de la part du service du mouvement vendredi dernier. Cette situation est inacceptable, mais jusqu'à quel point sommes-nous de la m...? . Contactez si vous êtes concernés et consternés.
vixine Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Je ne suis pas concernée ... Mais peux-tu nous en dire plus ?
Messages recommandés