Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas concernée ... Mais peux-tu nous en dire plus ?

+1?

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariiion

66

• foinfoin

37

• cookie1511

32

• aude5

27

Posté(e)

Je sais que nous sommes une quinzaine dans le département à avoir eu un coup de tel de la part du service du mouvement vendredi dernier.

Cette situation est inacceptable, mais jusqu'à quel point sommes-nous de la m...? . Contactez si vous êtes concernés et consternés.

De quoi s'agit-il ?

Posté(e)

Pour résumer;

Je suis sur un poste de brigade depuis la rentrée. J'ai une mission de remplacement jusqu'en avril 2014. Je m'investie beaucoup j'estime que c'est "ma classe". Or vendredi midi dernier coup de tel du service du mouvement qui me dit qu'à partir de lundi je suis sur un poste vacant dans une ville agréable dans du nord du département. Je n'ai rien eu à dire, j'ai dû dégager vite fait bien fait sans faire de vagues(menaces)

Je suis dépitée

Posté(e)

D'après les syndicats, nous sommes au moins 10 dans ce cas. ( 10 personnes qui se sont fait connaître)

L'éducation nationale va mal.

J'ai oublié de dire l'essentiel je ne suis pas remplacée sur la classe j'ai quittée. Il y a eu 1 Zil lundi et personne hier.

C'est déshabiller Paul pour habiller Jacques.

Ça me rend malade.

Posté(e)

lamentable ! ! !

Posté(e)

c'est hallucinant!! :angry:

Posté(e)

Désolée pour les fautes et les oublis de mots. Je n'ai pas pris le temps de relire.

Oui c'est hallucinant et assez traumatisant comme expérience.

Posté(e)

Pour résumer;

Je suis sur un poste de brigade depuis la rentrée. J'ai une mission de remplacement jusqu'en avril 2014. Je m'investie beaucoup j'estime que c'est "ma classe". Or vendredi midi dernier coup de tel du service du mouvement qui me dit qu'à partir de lundi je suis sur un poste vacant dans une ville agréable dans du nord du département. Je n'ai rien eu à dire, j'ai dû dégager vite fait bien fait sans faire de vagues(menaces)

Je suis dépitée

SCANDALEUX SCANDALEUX SCANDALEUX SCANDALEUX!!!!!! Sous prétexte que nous sommes brigades, on fait ce qu'on veut de nous!! C'est de l'abus de pouvoir! Et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

olala !
mais du coup tu es où ? tu as une classe ?

qu'ont dit les syndicats ?

Posté(e)

Oui j'ai une classe à Gennevilliers. C'est pour l'année à priori.

Ça y est je m'y suis faite mais bon ça a été vraiment dur à encaisser...

J'espère avoir un poste au mouvement l'an prochain pour ne plus vivre ça.

D'ailleurs, savez-vous si les Pes auront encore des postes réservés ?

Posté(e)

Alors à une réunion d'information syndicale, j'ai entendu qu'il n'y aurait plus de PES l'an prochain (ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, car moi ces postes bloqués PES j'en peux plus, ça bloque complètement le mouvement...)

Après je ne sais pas si c'est vrai, mais il semblerait qu'après la M2 ils deviennent T1 (bon, postes réservés probablement mais ils vont peut-être bloquer moins de postes)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Avez-vous des nouvelles du mouvement 2014? Je sais que je n'aurais probablement rien mais il faut participer!