raphy Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 D'après ce que j'ai vu sur le site du SNUIPP ce sera vers les vacances de printemps. Si tard, à cause des municipales et surtout des nouveaux rythmes et leur organisation.
lucinette22 Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour tout le monde ! Je suis t1 à la rentrée et j'ai été affectée à Elisabeth Badinter en maternelle à Asnieres, est ce que quelqu'un connait cette école qui est très récente (2010) ? Bonjour Chachamodeste! Je n'ai pas trouvé de réponse à ta question sur l'école Elisabeth Badinter sur laquelle je recherche des infos. Maintenant que tu y as fait une (ou plusieurs) année, peux-tu me dire ce que tu en as pensé? Est-ce une bonne école? PAs trop difficile? Merci d'avance!
Chachamodeste Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour tout le monde ! Je suis t1 à la rentrée et j'ai été affectée à Elisabeth Badinter en maternelle à Asnieres, est ce que quelqu'un connait cette école qui est très récente (2010) ? Bonjour Chachamodeste! Je n'ai pas trouvé de réponse à ta question sur l'école Elisabeth Badinter sur laquelle je recherche des infos. Maintenant que tu y as fait une (ou plusieurs) année, peux-tu me dire ce que tu en as pensé? Est-ce une bonne école? PAs trop difficile? Merci d'avance! Bonjour Lucinette, Je suis toujours à l'école Elisabeth Badinter pour ma deuxième année et c'est une école sympa. par contre , elle est éloignée de tout donc pour les cars et les activités, on est un peu mis de côté et le public y est très hétéroclite. Pourquoi cherches-tu des infos ?
lucinette22 Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Je cherche des infos car avec mon mari nous achetons un appartement à côté donc nos futurs enfants iront dans cette école. Etant enseignante dans une école avec un public assez mixte et pas toujours facile je voulais avoir des infos sur la future école de mes enfants Donc même si le public est hétéroclite l'école reste sympa pour les enfants et les enseignants?
Messages recommandés