Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais aussi le mouvement. Jai demande des ecoles de nanterre et rueil.

On verra bien.

Jai 13,66 points.

Les des sont jetes!!!

On se sert les coudes.

Mes postes de decharge je ne les ai eu qu au 2 ieme mouvement.

J'ai fait exactement les mêmes vux que toi. J'ai demandé tout Rueil et 4 écoles de Nanterre.

J'ai 11,666 donc ça va être juste.

Je croise les doigts!

Bonne chance à toi

Vous avez demandé de l'élémentaire ou de la maternelle? Vous avez demandé des écoles à prise de contact obligatoire?

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariiion

66

• foinfoin

37

• cookie1511

32

• aude5

27

Posté(e)

On verra bien.

Jai 13,66 points.

Les des sont jetes!!!

On se sert les coudes.

J'ai fait exactement les mêmes vux que toi. J'ai demandé tout Rueil et 4 écoles de Nanterre.

Je croise les doigts!

Bonne chance à toi

Vous avez demandé de l'élémentaire ou de la maternelle? Vous avez demandé des écoles à prise de contact obligatoire?

j'ai demandé les 2 avec en premier la mater car je n'ai fait que ça!

c'est quoi à prises de contact obligatoire.

j'ai demandé à nanterre les écoles que je connaissais et à rueil celle s qui étaient le moins loin de chez moi!

Posté(e)

Les écoles à prise de contact obligatoire sont les écoles de la 9ème circonscription de Nanterre où, pour émettre un vœu, il faut d'abord avoir rencontré l'inspectrice. C'est ce que j'ai fait cette année, afin d'augmenter mes chances d'avoir un poste à titre définitif. Après, il faut aimer travailler dans des quartiers sensibles, en ZEP...., mais comme je l'ai dit plus haut, les équipes sont souvent plus soudées dans ces écoles.

De mon côté, comme je ne veux faire que de la maternelle, et que la maternelle est plus prisée que l'élémentaire, j'espère que ça marchera. L'année dernière, quelqu'un a obtenu un poste dans une école maternelle de la 9ème avec 5,66 points seulement.

Posté(e)

On verra bien.

Jai 13,66 points.

Les des sont jetes!!!

On se sert les coudes.

Je croise les doigts!

Bonne chance à toi

j'ai demandé les 2 avec en premier la mater car je n'ai fait que ça!

c'est quoi à prises de contact obligatoire.

j'ai demandé à nanterre les écoles que je connaissais et à rueil celle s qui étaient le moins loin de chez moi!

Pour ma part j'ai demandé tous les postes de Rueil ( élémentaire, mater, compensation décharge de directeur, fléché anglais et zil). Sur Nanterre j'ai mis Joinville, Rolland, Casanova, le Centre, Ferry A et B. Il me semble que ce sont uniquement des écoles de la 10eme circonscription.

Posté(e)

ah je ne connaissais ces écoles à prises de contact. c'était noté sur la liste des postes du mouvement, parce que si ça se trouve. j 'ai demandé des écoles comme ça, sans le savoir!

pour nanterre, j'en ai demandé sur la 9 ieme, je crois: pablo picasso, pablo neruda et d'autres, (mais je ne me souviens plus :blush: )

Posté(e)

ah je ne connaissais ces écoles à prises de contact. c'était noté sur la liste des postes du mouvement, parce que si ça se trouve. j 'ai demandé des écoles comme ça, sans le savoir!

pour nanterre, j'en ai demandé sur la 9 ieme, je crois: pablo picasso, pablo neruda et d'autres, (mais je ne me souviens plus :blush:

Effectivement, Pablo Picasso fait partie de la 9ème, ainsi que Pablo Neruda je crois. Ce sont donc des vœux qui ne peuvent malheureusement pas être pris en compte. Mais de toutes façons, il y a 30 vœux à faire, alors pas d'inquiétude. Avec le nombre de points que tu as, tu peux espérer avoir un poste sur Nanterre, surtout si tu as demandé de l'élémentaire.

Posté(e)

En tout cas je confirme : si tu n'as pas pris contact avec une école à prise de contact, tu ne peux pas avoir l'école. C'est ce qui est arrivé à une de mes collègues, un poste lui a filé sous le nez... Elle était dégoûtée

J'ai hâte d'avoir les résultats du mouvement !

Posté(e)

En tout cas je confirme : si tu n'as pas pris contact avec une école à prise de contact, tu ne peux pas avoir l'école. C'est ce qui est arrivé à une de mes collègues, un poste lui a filé sous le nez... Elle était dégoûtée

Peu de gens l'ont compris au vu du nombre de personnes ayant rencontré l'IEN...

J'ai hâte d'avoir les résultats du mouvement !

+1 ! Encore 1 mois au mieux ... :(
Posté(e)

Pour ma part, c'est soit dans un peu plus d'un mois, soit pas du tout, car j'ai déjà un poste à titre définitif

Posté(e)

mais c'était quelque part sur la liste des posts quand on a fait le mouvement?

ils auraient quand meme pu le dire!!!

parce que pour avoir travaillé à neruda, à 30 par classes, ce ne doit pas etre en zep (m'en souviens plus) .

enfin bref on verra à la fin du mois :clover:

Posté(e)

Les écoles de Nanterre à prise de contact obligatoire sont : Elsa Triolet, Maxime Gorki, Maximilien Robespierre, Jacques Decour, Pablo Picasso, Jean de la Fontaine, et Pâquerettes.

Posté(e)

Oui c'est inscrit sur le fichier du mouvement

Une année je me suis faite completement avoir ....j'ai participé au mouvement normalement en metant ces écoles de nanterre egalement. Arrivés le jour de la proposition du mouvement je vois que j'ai mon voeu numero 3 (je ne sais plus quelle ecole de nanterre) donc je suis toute contente, j'avais 6.666 points. Lorsque les résultats tombent après la CAPD je vois que c'est quelqu'un avec 2.666 points qui a ce fameux poste. Alors moi pas inquiète du tout j'appelle les syndicats en leur signalant l'erreur, qu'une semaine avant c'etait moi sur ce poste donc les syndicats appellent l'IA poue signaler l'erreur puis me rappele.

Tres clairement ils me disent que l'IA leur a confirmé que je n'avais pas pris contact avec cette ecole donc que ca ne comptait pas, que c'etait une erreur lors de la proposition du mouvement qu'on me dise que j'aurai cette école.

J'etais mega décue j'en ai pleuré, je m'en voulais tellement, et à eux aussi un peu puisque certes c'etait bien marqué dans le fichier du mouvement, mais ca n'a pas suffit à ce que j'y prete attention.

L'année suivante j'ai bien pris contact avec l'inspectrice je ne me suis pas faite avoir deux fois

mais c'était quelque part sur la liste des posts quand on a fait le mouvement?

ils auraient quand meme pu le dire!!!

parce que pour avoir travaillé à neruda, à 30 par classes, ce ne doit pas etre en zep (m'en souviens plus) .

enfin bref on verra à la fin du mois :clover: