Posté(e) 9 mars 201313 a Bonjour à tous, Ouverture du serveur pour le mouvement le 25 mars.....à suivre.
Posté(e) 15 mars 201313 a Le 18 c'est peut-être la parution de la circulaire... mais les dates d'ouverture du serveur sont bien du 25 mars au 7 avril.
Posté(e) 15 mars 201313 a Oui j'ai vu. C'est long je trouve. En même temps je fais très bien que j'aurai pas de poste définitif. Encore... Oui j'ai vu. C'est long je trouve. En même temps je fais très bien que j'aurai pas de poste définitif. Encore...
Posté(e) 18 mars 201313 a Je croyais que c'était le 18La circulaire est parue, y'a la marche à suivre, les zones géographiques mais pas la liste des postes... si quelqu'un la trouve...
Posté(e) 20 mars 201313 a Toujours pas de liste de postes.. En revanche la circulaire temps partiel est parue pour ceux et celles que ça intéressent!
Posté(e) 21 mars 201313 a Est ce que vous savez s'il va y avoir bcp de postes bloqués? D'après un syndicat: à priori il y aurait 160 postes bloqués PES dont les 88 départs en retraite, contre 79 cette année, je me demande ce qu'on va bien pouvoir demander au mouvement... pff
Posté(e) 21 mars 201313 a Bah on va rien demander. Super!! Y'a une ouverture près de chez moi. Je suis sûre que ce sera bloque. Fait suer.