Aller au contenu

Mouvement 60 - 2013


emicouraud

Messages recommandés

Alors karapace ? Pour l'accusé?

Sinon moi aussi j'ai eu le poste annonce. Je suis super contente c'est a 5 km de chez moi et , a voir plus tard en conseil, mais je vais peut être avoir du cycle 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karapace

    27

  • michmich60

    16

  • minette80

    10

  • pounioute

    10

Membres les plus actifs

Pouvez-vous me dire comment est calculé le barème sans le 60 ? Je suis t4. Note d'inspection : 13 1 enfant. 1 an en ZEP mais dans le 93. ( je ne sais pas si ça compte). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors karapace ? Pour l'accusé?

Sinon moi aussi j'ai eu le poste annonce. Je suis super contente c'est a 5 km de chez moi et , a voir plus tard en conseil, mais je vais peut être avoir du cycle 2...

Ben écoute, je laisse filer, j'ai bien eu un poste également, donc c'est que l'accusé réception au final, ça doit être juste au cas où tu veux changer des voeux, contester...etc...

J'avais déjà lu y a quelques années quelqu'un dans le même cas et il me semblait qu'elle n'avait eu aucun soucis non plus donc! :heat:

Sinon très contente, moi aussi un poste à 12 km de chez moi, ça va me changer la vie, d'autant que je vais prendre les enfants avec moi (classe pour moi le mercredi matin et pas pour mes enfants donc... hop, tous le monde avec moi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi, ma joie est en demie teinte... j'explique: j'ai été nommée sur un poste d'adjoint élémentaire et en réalité, le poste qu'on me propose est un poste de ps-ms... il y a peut-etre possibilité de prendre la classe de gs-cp sinon mais la collègue qui avait les ms-gs cette année voudrait suivre ses élèves l'an prochain car son niveau est réservé pour une PES à la rentrée!

Du coup moi qui n'aime pas du tout la maternelle, je suis dégoutée et surtout je ne sais pas trop quoi faire... pas évident d'arriver dans une école et de ne pas vouloir prendre le poste qui reste...

vos avis sont les bienvenus! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une école primaire ou que élémentaire ?

Car si elle est primaire je crois que malheureusement tu peux aussi bien prendre une classe de maternelle comme une classe d'elementaire.

Par contre si tu es nommée sur une école élémentaire avec la maternelle propre à elle même ( avec une autre direction) tu ne peux pas avoir de la maternelle.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me permets de remonter ce sujet.

Je suis "Sans affectation après cette phase de mouvement" (2nd mouvement donc)

Que se passe-t-il concrètement maintenant ? Ai-je une chance de connaître mon affectation avant la rentrée ? Va-t-on me demander de choisir une zone géographique ? J'étais PES cette année donc suis un peu dans le flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Quirinus,

Quand on est sans phase d'affectation après le 2nd mouvement, on peut être contacté avant le 15 juillet ou après le 15 août ! ( entre tout le monde est env vacances )

Pour toi ce sera donc la deuxième option, tu seras contacté et on te proposera sans doute 3 postes loin ou non ( ça dépend de ce qui est libre à ce moment là ), et tu devras en sélectionné un !

Bon courage pour l'attente

Profite de ce mois de vacances , au moins tu n'as pas de préparations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux même avoir un poste après la rentrée ... l'une de mes amies T1 cette année scolaire (2012-13) a eu un appel pour son poste le lendemain de la rentrée des enfants pour commencer le jour suivant...

donc tout est possible...

Dans son "malheur" elle a eu le même niveau de classe que pendant son année de PES... et pas trop loin de chez elle (environ 10km)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...