Aller au contenu

Mouvement 60 - 2013


emicouraud

Messages recommandés

Hâte de connaître le barème de la personne qui a obtenu ce poste. J'étais la seule dans la confidence à l'école.

Du coup j'avais mis cette école en premier et ben non ça n'a pas marché.

Vous avez obtenu quelle école ? ( si c'est pas indiscret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karapace

    27

  • michmich60

    16

  • minette80

    10

  • pounioute

    10

Membres les plus actifs

Moi je n'ai rien non plus... Pourtant j'ai aussi mis des postes à Nogent, Creil... Je suis dégoûtée, démotivée... Ras le bol. En tout cas j'ai réussi à les joindre grâce à votre numéro alors merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complètement oublié de renvoyer mon accusé réception à l'IA! Est-ce que vous pensez que je peux/dois encore le faire ou bien que ce n'est plus la peine? Est-ce que ça peut me pénaliser?

pfff, j'ai tellement de choses à gérer avec ma fille qui a des soucis de santé, que je n'ai pas fait attention aux dates... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etait arrivé la première année et j'avais eu une classe d'adaptation... Donc la, c'est trop tard vu que la commission est aujourd'hui. Par contre tu peux les appeler pour le signaler et croiser les doigts pour le deuxième mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... tu veux dire que parce que tu n'as pas envoyé ton accusé réception, tu n'as rien eu au mouvement? :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp oise, une liste anonymée des affectations vient d'être publiée... Je réalise ma chance d'obtenir un poste, bien que loin de chez moi, en voyant les barêmes exorbitants ! Je peux remercier mon fils et le petit "point enfant" qu'il m'apporte! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton nombre de points est sur la première page de ton accusé de reception dans ta boîte iprof! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu additionnes tes points d'ancienneté, ta note et éventuellement tes points enfants etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp oise, une liste anonymée des affectations vient d'être publiée... Je réalise ma chance d'obtenir un poste, bien que loin de chez moi, en voyant les barêmes exorbitants ! Je peux remercier mon fils et le petit "point enfant" qu'il m'apporte! :)

je ne la vois pas! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis T5:5,3333 + 11 pour la note+ 2 points pour mes belettes:je suis au régime, je peux ajouter des points Weight Watchers ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...