Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Permutations informatisées tome 3

Featured Replies

Posté(e)

Mais guingounette, ça veut dire qu'il y a une période que tu ne travailles pas?

• Réponses 1.6k
  • Vues 134.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je me dis pareil, difficile d'y croire à moins de 24h des résultats. J'ai essayé de me préparer psychologiquement à une mauvaise nouvelle... et de préparer aussi mon conjoint, pas facile facile ces mo

• Bon obligée d'abandonner mon tel pour les élèves. J'ai mal au ventre.

• Céline97413
    Céline97413

Est-ce que quelqu'un attend les résultats comme moi à la Réunion? je n'arrive pas à accéder à iprof974 et toujours pas de sms et vous?

Posté(e)

Est il possible de travailler à 80% et de ne pas travailler septembre et octobre ?

Posté(e)

J'ai eu libre période 1. Donc ma rentrée à été le 22 octobre. C'est 7,2 semaines non travaillée. Et ceste l'idéal car c'est 80% payé 85,6% environs (ou84% jsais plus

Posté(e)

est-ce que qqu'un pourrait aussi m'envoyer le tableau des stats de permut et pour aider tout le monde, mon graphiste de mari, ici à ma gauche propose de le rendre "moins" lourd pour le mettre en accès sur ce forum.... Merci :)

Posté(e)

Et c'est autorisé d'après quel motif? Parce que ça, je ne connaissais pas du tout!!

Posté(e)

C'est de droit pour enfant en bas âge. Moi cest sur autorisation. Et jai joint un courrier expliquant mon cas : conjoint à Toulouse, 950 km, se voir toutes les 4 semaines c'est dur moralement, que c'est pas une vie de couple. La secrétaire de l'ia à insisté pour moi ( elle compatisait beaucoup, je pense que je l'ai eu grâce à elle),

Mais dans certaines académies, ça a été supprimé

Posté(e)

http://www.snuipp.fr/Ca-bloque-encore

21% de réussite pour les permutations 2013 !!!

Personnellement je ne comprends pas comment on ne peut arriver à muter que 2 enseignants sur 10 !!! Ils voient les chiffres là-haut ? (je ne pense pas que ça les préoccupe)

Posté(e)

http://www.snuipp.fr/Ca-bloque-encore

21% de réussite pour les permutations 2013 !!!

Personnellement je ne comprends pas comment on ne peut arriver à muter que 2 enseignants sur 10 !!! Ils voient les chiffres là-haut ? (je ne pense pas que ça les préoccupe)

:blink: :ninja:

Posté(e)

Ah ben super, mon département, le 89, un des départements avec le plus faible taux de satisfaction! pffffff je suis écoeurée!

Posté(e)

je pense que c'était cette année ou jamais. Car avec l'arrivée de 2 promos au concours, c'est fichu

Posté(e)

je pense que c'était cette année ou jamais. Car avec l'arrivée de 2 promos au concours, c'est fichu

Pas possible, cette année on a un des taux de satisfaction les plus bas... :/

Posté(e)

voilà le fichier accessible pour tous, j'espère que cela marchera :sweatingbullets:MVT2013sansnoms-Excel.zip