Posté(e) 12 mars 201313 a Mais guingounette, ça veut dire qu'il y a une période que tu ne travailles pas?
Posté(e) 12 mars 201313 a Est il possible de travailler à 80% et de ne pas travailler septembre et octobre ?
Posté(e) 12 mars 201313 a J'ai eu libre période 1. Donc ma rentrée à été le 22 octobre. C'est 7,2 semaines non travaillée. Et ceste l'idéal car c'est 80% payé 85,6% environs (ou84% jsais plus
Posté(e) 12 mars 201313 a est-ce que qqu'un pourrait aussi m'envoyer le tableau des stats de permut et pour aider tout le monde, mon graphiste de mari, ici à ma gauche propose de le rendre "moins" lourd pour le mettre en accès sur ce forum.... Merci
Posté(e) 12 mars 201313 a Et c'est autorisé d'après quel motif? Parce que ça, je ne connaissais pas du tout!!
Posté(e) 12 mars 201313 a C'est de droit pour enfant en bas âge. Moi cest sur autorisation. Et jai joint un courrier expliquant mon cas : conjoint à Toulouse, 950 km, se voir toutes les 4 semaines c'est dur moralement, que c'est pas une vie de couple. La secrétaire de l'ia à insisté pour moi ( elle compatisait beaucoup, je pense que je l'ai eu grâce à elle), Mais dans certaines académies, ça a été supprimé
Posté(e) 12 mars 201313 a http://www.snuipp.fr/Ca-bloque-encore 21% de réussite pour les permutations 2013 !!! Personnellement je ne comprends pas comment on ne peut arriver à muter que 2 enseignants sur 10 !!! Ils voient les chiffres là-haut ? (je ne pense pas que ça les préoccupe)
Posté(e) 12 mars 201313 a http://www.snuipp.fr/Ca-bloque-encore 21% de réussite pour les permutations 2013 !!! Personnellement je ne comprends pas comment on ne peut arriver à muter que 2 enseignants sur 10 !!! Ils voient les chiffres là-haut ? (je ne pense pas que ça les préoccupe)
Posté(e) 12 mars 201313 a Ah ben super, mon département, le 89, un des départements avec le plus faible taux de satisfaction! pffffff je suis écoeurée!
Posté(e) 12 mars 201313 a je pense que c'était cette année ou jamais. Car avec l'arrivée de 2 promos au concours, c'est fichu
Posté(e) 12 mars 201313 a je pense que c'était cette année ou jamais. Car avec l'arrivée de 2 promos au concours, c'est fichu Pas possible, cette année on a un des taux de satisfaction les plus bas... :/
Posté(e) 12 mars 201313 a voilà le fichier accessible pour tous, j'espère que cela marchera MVT2013sansnoms-Excel.zip