Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

13 entrants dans le Bas Rhin pour 175 entrées

35 sorties pour 68 demandes.

C'est vraiment de pire en pire :/

J'ai beaucoup pensé à vous hier soir, même si j'ai eu la chance inouïe de faire partie des 13, quand on vit ce qu'on vit depuis plusieurs années, on doit continuer à se soutenir...

Il y a une prochaine audience du collectif des mutez-nous au mois d'avril, si jamais, pensez au blog ;)

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le fichier accessible pour tous, j'espère que cela marchera :sweatingbullets:MVT2013sansnoms-Excel.zip

Un grand merci pour ce tableau !!!! qui me redonne un peu d'espoir pour l'année prochaine, voir pour les I/E... MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de formidable avec ce système de chaînage auquel seuls nos énarques doivent y trouver une logique, c'est que pour la 3ème année consécutive, je n'ai pas ma mutation pour rapprochement de conjoint, alors que 10 personnes avec moins de points que moi l'ont obtenue ! Je suis sincèrement ravie pour elles, mais sur les 44 personnes qui entrent dans le département, cela représente 20% d'entre elles. Je ne sais pas si ce système est logique, mais ce dont je suis sûre, c'est qu'il n'est pas toujours juste. A quoi bon accumuler des points puisque de toute façon, il n'en est pas forcément tenu compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder les résultats je ne comprends vraiment pas ce système. Des personnes ayant moins de points que moi sont sorties des Vosges et d'autres ayant moins de points que moi dans d'autres départements ont eu la réunion.

Comment ça se fait que le chaînage ne soit pas passé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'acceptais la réponse négative mais là en plus voir qu'une personne de La Réunion a eu une permut pour les Vosges. Rrrrrrrrrrrrr :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'acceptais la réponse négative mais là en plus voir qu'une personne de La Réunion a eu une permut pour les Vosges. Rrrrrrrrrrrrr :devil:

tu voulais faire quoi comme mouvement?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de formidable avec ce système de chaînage auquel seuls nos énarques doivent y trouver une logique, c'est que pour la 3ème année consécutive, je n'ai pas ma mutation pour rapprochement de conjoint, alors que 10 personnes avec moins de points que moi l'ont obtenue ! Je suis sincèrement ravie pour elles, mais sur les 44 personnes qui entrent dans le département, cela représente 20% d'entre elles. Je ne sais pas si ce système est logique, mais ce dont je suis sûre, c'est qu'il n'est pas toujours juste. A quoi bon accumuler des points puisque de toute façon, il n'en est pas forcément tenu compte !!!

c'est un algo assez complexe que personne ne comprend ..

la seule chose qui semble être connue c'est que tout dépend de l'attractivité de ton département de départ et celle de ton département d'arrivée.

Plus ton département de départ est attractif et plus ton département d'arrivée est peu attractif, mieux c'est.

Les points sont secondaires, regarde l'hérault qui est un département très demandé, on rentre à 39 points mini !!!! c'est halluciannt pour les personnes qui ont des 800 ou 900 points et qui gallèrent à sortir du 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'acceptais la réponse négative mais là en plus voir qu'une personne de La Réunion a eu une permut pour les Vosges. Rrrrrrrrrrrrr :devil:

oué c'est à ni rien comprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je demandais la Réunion!

Et deçue aussi... Suis obligée de passer en dispo pour suivre mon mari. En espérant que ça ne dure pas des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...