Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Mon téléphone qui sonne a 00h01...Réception de texto!

C'est mon conjoint qui me souhaite bonne nuit

Mon coeur a fait un bond! lol

C'aurait été efficace! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, les liens que l' on pouvait consulter sur iprof (statistiques et note de service) ne sont plus accessibles donc ça a bien changé dès minuit...

Cependant, c'est toujours non autorisé pour les résultats grrrrrrr

Bonne nuit à tous, je vous souhaite de tout coeur que ça marche et que nous n' ayons plus, chaque année,à se faire des cheveux blancs sur cette fichue page i prof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...RIEN! Comment ai-je pu être aussi naïve encore cette année et croire qu'ils allaient programmer un bouton pour nous donner des résultats à minuit???? Le seul résultat du jour c'est que je suis crevée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de maintenance chez moi!

Même pas de lien pour les résultats.

J'espère qu'ils ne feront pas comme le CRPE de l'année dernière où , après avoir fait poireauté tout le monde une journée, les résultats ne sont tombés que le lendemain à cause d'un problème informatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuga, sérieux? Ça serait trop horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Aliss57!!! Les liens ne sont plus actifs, je n'avais pas remarqué. Bon allez du coup j'attends encore un peu des fois qu'il se passe quelquechose dans quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à New York pour ma dernière soirée, il est 7h (pm), je vous suis ... et j'attends comme vous ... le sms de demain (mais ici je ne peux pas en recevoir: aaaaahhh) ...!! Je vais aller traverser le pont de Brooklyn et re-venir consulter pour la ènième fois ...!! L'avantage c'est que quand j'irai me coucher il sera vers 5h en France donc je pourrai aller consulter mais j'y crois pas trop aux résultats dans la nuit ... on verra donc demain au réveil !!

Bon courage à toutes et tous et bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...