Posté(e) 11 mars 201313 a Lolipop, j'essaie de ne pas me le dire, mais c'est exactement ce que j'ai dans la tête
Posté(e) 11 mars 201313 a j'ai le téléphone à côté, à vérifier toutes les minutes qu'il n'est pas sur silencieux; qu'il n'est pas éteins et je n'arrête pas d'actualiser i-prof, on dirait une vraie geek.... Je me fais pitié moi-même...
Posté(e) 11 mars 201313 a Une petite voix me dit que c'est fichu pr moi et pourtt, en dépit de tt, je garde un infime espoir...... (du côté "désespérée de la vie", j'en suis réduite à écouter avec appréhension mon horoscope!! ^^ )
Posté(e) 11 mars 201313 a pareil je m'inquiète de rien voir bouger!! courage à tous...allez douche! Mais en même temps nombreux sont ceux qui n'ont pas eux d'indice, i prof l'an dernier ne se met pas à jour partout en m^me temps!
Posté(e) 11 mars 201313 a Pfffff, l'angoisse!!! Attente désespérée du fameux SMS et premier départ en classe découverte de mon aîné qui n'a jamais dormi sans nous! Sale journée qui commence...
Posté(e) 11 mars 201313 a Une petite voix me dit que c'est fichu pr moi et pourtt, en dépit de tt, je garde un infime espoir...... (du côté "désespérée de la vie", j'en suis réduite à écouter avec appréhension mon horoscope!! ^^ ) du coup je viens d'aller lire le mien, selon les sites, ce n'est pas la même chose.... Pour certains, journée morose et pour d'autres j'ai des ailes !!! et le top: "Avec cet aspect de Neptune, votre vie professionnelle va revenir au centre de vos préoccupations"
Posté(e) 11 mars 201313 a et le 11 mars, c'est la journée de la plomberie.... Pour le coup, c'est mon moral qui en ce moment est bien plombé!
Posté(e) 11 mars 201313 a Rien sur Iprof ... je resterai bien toute la matinée à actualiser la page avec mon portable à côté de moi, mais des élèves m'attendent ... ca aidera à faire passer le temps surement ^^.
Posté(e) 11 mars 201313 a Cette nuit il y a eu maintnance sur i prof Versailles (91 j'y suis allé vers1h30 ) Vers 3H du mat j'ai réactualisé la page , toujours s ce message de maintenance. Ce matin 7h j'ai de nouveau réactualisé la page ... Maintenance ! Etpuis j'ai eu l'idée de retaper "i prof. Dans goggle pour tout refaire de AàZetlàje tombe sur le site qui fonctionne treeeesss bien !!! Bizarre ! Mais aucun indice : je suis toujours en activitédans mon département d'origine ... Mes 31 points ne seront pas encore utiles cette année! FAIT CHIER !!!! Grrrrrr Je souhaite à vous tous une belle mutation !!
Posté(e) 11 mars 201313 a Bravo!!! Zigou, ta file, super!!! Moi j'ai rien dans le 93!!! Même pas d'écran ni de lien qui montre un quelquonque changement!!! Je suis deg!