Posté(e) 11 mars 201313 a Pourquoi rien n'a changé chez nous? (93) Nous n'avons même pas de lien...C étrange non?
Posté(e) 11 mars 201313 a Pourquoi rien n'a changé chez nous? (93) Nous n'avons même pas de lien...C étrange non? Non, il me semble qu'il n'y a pas de lien et que la réponse est dans "courrier"...pfiouuu c'est long !!
Posté(e) 11 mars 201313 a Pourquoi rien n'a changé chez nous? (93) Nous n'avons même pas de lien...C étrange non? Non, il me semble qu'il n'y a pas de lien et que la réponse est dans "courrier"...pfiouuu c'est long !! apparemment, ce serait dans l'onglet "carrière" puis "position et congés"
Posté(e) 11 mars 201313 a Pourquoi rien n'a changé chez nous? (93) Nous n'avons même pas de lien...C étrange non? Non, il me semble qu'il n'y a pas de lien et que la réponse est dans "courrier"...pfiouuu c'est long !! apparemment, ce serait dans l'onglet "carrière" puis "position et congés" Pour la réponse officielle c'est dans courrier...pour les détectives c'est dans carrière en effet
Posté(e) 11 mars 201313 a J'ai quasi pas dormi ... j'ai un gros rhume + le stress ..... Pfff, encore de l'attente ...
Posté(e) 11 mars 201313 a Bonjour, Toujours rien ici dans le 89! Pareil, 2ème fois que ma puce ne se réveille pas dans la nuit pour téter, si seulement cela pouvait annoncer une bonne journée avec une bonne nouvelle! 3 ans que je demande avec rapprochement de conjoint, mais 1ère fois où il y a ma puce, et là, c'est encore un plus gros stress du coup...
Posté(e) 11 mars 201313 a Allez dans 2h on sera presque tous fixés... je serai dans le bus pour une sortie cinéma... l'avantage, c'est que si c'est négatif, je pourrai pleurer dans le noir!!!