Posté(e) 11 mars 201313 a Bonne journée à tous et toutes! Je pars au travail sous la neige, avec la boule au ventre et les yeux défoncés par manque de sommeil Courage!
Posté(e) 11 mars 201313 a Ma page d'accueil google .... "pas de panique" ....un signe ? +1 pour le signe !
Posté(e) 11 mars 201313 a c'est quand même inhumain ce qu'ils nous font vivre.... Oui là, avec certains qui commencent à trouver des signes sur Iprof (bravo à eux) ça accentue l'effet de torture !
Posté(e) 11 mars 201313 a Ma page d'accueil google .... "pas de panique" ....un signe ? +1 pour le signe ! +1 Comme il y a un ordi avec un long papier avec semble t il une liste qui sort, je me suis demandéé s'ils n'avaient pas mis ca a cause des permuts !!!
Posté(e) 11 mars 201313 a Oui, oui, oui, courage à ceux qui bossent! pas évident!! Bon dans 10 min ça va s'accelérer!!!
Posté(e) 11 mars 201313 a Bon allez, cette fois-ci, extinction de l'ordi, il faut partir travailler, avec déjà 10 min de retard!!! Bonne chance à toutes et à tous! :clover: :clover: :clover: :clover:
Posté(e) 11 mars 201313 a Ma page d'accueil google .... "pas de panique" ....un signe ? +1 pour le signe ! +1 Comme il y a un ordi avec un long papier avec semble t il une liste qui sort, je me suis demandéé s'ils n'avaient pas mis ca a cause des permuts !!! et un sac qui fait cartable
Posté(e) 11 mars 201313 a Allez, je décolle! M...... à tous et surtout à Kelinda et Zigou!!! A dans une heure et demi...Je vais me dépêcher de rentrer!!!
Posté(e) 11 mars 201313 a Allez, je décolle! M...... à tous et surtout à Kelinda et Zigou!!! A dans une heure et demi...Je vais me dépêcher de rentrer!!! Merci Loly! Croisons les doigts.
Posté(e) 11 mars 201313 a Et j'y pense mon agestionnaire est en arrêt maladie...Est-ce que je vais recevoir le SMS?????