Posté(e) 11 mars 201313 a S'ils veulent provoquer des crises cardiaques, ils peuvent continuer à nous faire attendre! idem ... moi j'ai mis la radi. En sourdine ! LOL Je viens d'éloigner mon téléphone de moi à l'instant pour justement éviter de trop sursauter à la sonnerie, je me connais ^^
Posté(e) 11 mars 201313 a Moi toujours rien, as de changements sur i-prof, même pas de lien! Idem Loly :/ Deux textes ce matin, à chaque fois c'est la crise cardiaque Jamais deux sans trois comme on dit, le prochain c'est le résultat, on y croit
Posté(e) 11 mars 201313 a Rien ici non plus sur mon iprof 91 c'est désespérant... vraiment inhumain cette attente surtout pr au final certainement m'annoncer que je ne lai pas!
Posté(e) 11 mars 201313 a C'est dingue comme le fait de savoir que des personnes vivent la meme chose Et qu'on est écoutés , nous redonne à chaque fois un peu plus d'espoir .. ;Même si je me dis que c'est mort depuis ce matin...) SMS abrège nos douleurs !
Posté(e) 11 mars 201313 a Bonjour, crise cardiaque pour moi aussi, texto reçu à 9h.... "vous avez dépassé votre forfait." Puis je me connecte sur iprof histoire de.... et c'est tombé. J'ai ma mut après 3 ans d'attente.. M...e a vous tous.
Posté(e) 11 mars 201313 a Bonjour, crise cardiaque pour moi aussi, texto reçu à 9h.... "vous avez dépassé votre forfait." Puis je me connecte sur iprof histoire de.... et c'est tombé. J'ai ma mut après 3 ans d'attente.. M...e a vous tous. félicitations alors!!!
Posté(e) 11 mars 201313 a Bonjour, crise cardiaque pour moi aussi, texto reçu à 9h.... "vous avez dépassé votre forfait." Puis je me connecte sur iprof histoire de.... et c'est tombé. J'ai ma mut après 3 ans d'attente.. M...e a vous tous. Oh félicitatiooons à toi bravo ! Hop au moins pour une le cauchemar s'arrête
Posté(e) 11 mars 201313 a Ras ici non plus du 24 vers le 33 avec 514pts... En vacances donc je dejeune avec mes enfants et on attend!!!
Posté(e) 11 mars 201313 a bonjour à toutes et à tous ! Ici, à la Réunion il est 12h13 ... et toujours rien aussi. j'imagine qu'avec le décalage horaire, j'aurai le sms vers 12h30. bon courage et bonne chance à tous!