Posté(e) 11 mars 201313 a Lien actif dans le 91... C'est mort pour moi, je reste à 800km de mon bébé et de mon conjoint. Voilà, je ne sais pas ce que je vais faire. Bon courage à vous tous ...
Posté(e) 11 mars 201313 a Bravo blissi ! Lolipop : réponse négative ? Chuis vraiment désolée pour toi ma belle.... oui.... je vais maintenant aller l'annoncer à mon copain....
Posté(e) 11 mars 201313 a Félicitations à ceux qui ont obtenu satisfaction ... Et courage à ceux qui retenteront leur chance l'an prochain. J'ai peur d'aller dans Siam ... Car je sais qu'une mauvaise nouvelle m'attend sûrement ...
Posté(e) 11 mars 201313 a Auteur Et dire que j'avais prévu de corriger les copies de mes élèves... Je tremble tellement que j'ai du mal à taper sur le clavier!
Posté(e) 11 mars 201313 a J'ai pris mon courage à 2 mains je suis allée dans Siam ... Et c'est fichu pour moi
Posté(e) 11 mars 201313 a Rien dans le 13... Et de quel lien sur siam vous parlez??? Je vois pas ou ca pourrait s'afficher...
Posté(e) 11 mars 201313 a j arrive pas à me connexter à mon iprof. ca me marque login ou mot de passe incorrecte alors que hiet tout fonctionnait ...???