Posté(e) 11 mars 201313 a Auteur J'ai finalement pu entrer dans IProf mais c'est SIAM qui mouline en boucle maintenant ! Siam ne mouline pas chez moi!
Posté(e) 11 mars 201313 a je passe mon temps à actualiser: un coup i-prof, un coup EDP, puis re i-prof, etc.... c'est intenable, j'ai les mains qui tremblent en écrivant sur le clavier... Pareil !!! Avec l'estomac qui se retourne à chaque clic !!! Pire que l'attente des résultats au concours !!!
Posté(e) 11 mars 201313 a Chez moi non plus pas de lien. Blandine? Pookie? Rien de mon côté non plus ! J'ai passé une nuit pourrie ! J'ai pas arrêté de me réveiller... Je n'ai toujours pas réussi à faire une seule grasse mat' depuis le début des vacances... Bon, je vais aller jouer avec mon chat dans la neige, ça va m'occuper...
Posté(e) 11 mars 201313 a J'ai finalement pu entrer dans IProf mais c'est SIAM qui mouline en boucle maintenant ! Ça rame aussi sur l'ordi mais pas sur l'iPhone pour info.
Posté(e) 11 mars 201313 a je passe mon temps à actualiser: un coup i-prof, un coup EDP, puis re i-prof, etc.... c'est intenable, j'ai les mains qui tremblent en écrivant sur le clavier... Je fais la même chose ... +1 PS : moi ça rame pas .. RAS ... rien ne se passe ...
Posté(e) 11 mars 201313 a Pas de reponse ici.. je rentre de chez le medecin finalement je ne reprends qu'apres les vacances d'avril...Je suis au fond du trou...
Posté(e) 11 mars 201313 a J'ai finalement pu entrer dans IProf mais c'est SIAM qui mouline en boucle maintenant ! Siam ne mouline pas chez moi! Impossible pour le moment d'y accéder !
Posté(e) 11 mars 201313 a J'ai finalement pu entrer dans IProf mais c'est SIAM qui mouline en boucle maintenant ! Siam ne mouline pas chez moi! Impossible pour le moment d'y accéder ! Pas ici....tu vas peut être avoir ton dossier d'actualisé, je l'espère