Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Nair10 c'etait

C'est bon pour moi aussi du 78 pour le 06. Trop heureuse. J'ai 366 points.

C'était ton premier vœux? Dans le recap du snuipp je n'ai trouvée personne avec 366 points...

Oui c'etait le premier voeu mais j'avais écrit plus haut qu'ils m'ont oublié dans la récap du snuipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est SIAM pour moi : 2ème voeux je viens du 78, je pars dans le 85!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation !!!!

Moi je reste dans le 78 avec 376pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAh c'est bon pour moi !!!!!!!

Du 91 vers le 31, je suis aux anges !!! :wub: :wub: :wub:

félicitations!!!t u avais combien d epoints?

Merci merci !!!

1181 ! Bon je sais c'est énorme mais j'avais quand même un petit doute quand on voyait des filles dire que même avec le plus haut barème elles restaient coincées !

Bon courage, je sais que c'est dur pour l'avoir vécu, les I/E peuvent marcher !! :wub:

merci, oui pour les I/E il faut pas perdre espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup écrit sur le poste, mais je vous lis tous les jours......... et on se sent moins seule et surtout comprise!

Toujours rien pour le 45.............; :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je ne resterai pas loin de mon conjoint ( mariage cet été+projet bébé...) mais la dispo, ça me fait peur quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, c'est mort pour moi :( Bon je savais qu'avec 256 pour quitter le val d'oise pour le 69 ou le 38 c'était fichu et j'ai déjà commencé à ce que j'allais faire de moi l'année prochaine... Mais bon financièrement c'est chaud. Je ne sais même pas si je vais participer aux I/E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi du 95 vers le 92 (mon 3e voeu)

je suis déçue mais la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir participer aux ineat-exeat alors que dans le 95 je n'avais pas le droit pour convenances personnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nair10 c'etait

C'est bon pour moi aussi du 78 pour le 06. Trop heureuse. J'ai 366 points.

C'était ton premier v½ux? Dans le recap du snuipp je n'ai trouvée personne avec 366 points...

Oui c'etait le premier voeu mais j'avais écrit plus haut qu'ils m'ont oublié dans la récap du snuipp.

Ha ils oublient du monde... Bon donc ça veut dire qu'ils ont déjà pris 3 personnes... J'ai une copine juste après toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...