Hyuga42 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 Et si on saturait le standard de l'IA pour les inciter à se bouger le derrière et celui des syndicats aussi?
caroline94 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 ca me gave! toujours pas de réponse!!! + 1 !! Mais que c'est long, cela devient insoutenable !!!!
vanys Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Ca y est, la réponse est tombée sur mon SIAM (pas encore de sms) : "vous n'avez pas obtenu satisfaction." Au moins, c'est dit!
caroline94 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Et si on saturait le standard de l'IA pour les inciter à se bouger le derrière et celui des syndicats aussi? Je ne crois pas que cela ferait bouger plus vite l'IA, au contraire. S'il s'agit d'un problème informatique.... Quant aux syndicats, il me semble que qq avait dit qu'ils avaient accès aux résultats en même temps que nous non ?
fannylà Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 La tête dans le diffuseur d huile essentiel....va falloir se détendre...merci lavande.... Bon sang Créteil .... Pas très constructif mais là j'sais pas si J'suis capable de dire un truc intelligent... Genre 20 gros mots ça ferait plus de bien que la lavande...;-)))
renard38390 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Et si on saturait le standard de l'IA pour les inciter à se bouger le derrière et celui des syndicats aussi? Les syndicats n'y peuvent rien, ils ne seront pas au courant avant nous de toute façon... A mon avis la publication des résultats est programmée informatiquement, et c'est diffusé progressivement pour éviter les "bugs"...
elo11 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Je viens de rentrer d un rdv medical et j'ai loupé les resultats du 91......................... degoutée. Lien inactif
Kasso91 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Maintenant que j'ai eu mon résultat (négatif) j'ai hâte d'avoir les statistiques !!! LOL
caroline94 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Si c'est lancé par ordre alphabétique, je n'aurai pas mon résultat dans les premières puisque mon nom de famille commence par M !! La tête dans le diffuseur d huile essentiel....va falloir se détendre...merci lavande.... Bon sang Créteil .... Pas très constructif mais là j'sais pas si J'suis capable de dire un truc intelligent... Genre 20 gros mots ça ferait plus de bien que la lavande...;-))) MDR !!
Hyuga42 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 Ce n'est pas par ordre alphabétique puisque mon nom de famille est au tout début de l'alphabet!
Messages recommandés