Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Youpi tralala! Enfin! YEEEEEESSSSSSS! Charente Maritime me voilà!

Je n'ai toujours pas reçu le sms mais je viens de regarder Siam sur mon smartphone pendant la séance ciné!!! Pas bien mais j'assume! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un attend les résultats comme moi à la Réunion? je n'arrive pas à accéder à iprof974 et toujours pas de sms et vous?

Bonjour, je suis à la Réunion également et je peux me connecter sur Iprof. En revanche, aucun résultat ni indice, que ce soit sur Iprof ou par SMS. Courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rame sévère sur le iprof créteil, on doit être extrêmement nombreux dessus je pense à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie pour toi Tibilou ! :wub:

Mais c'est quand même dingue que personne n'ait encore reçu de SMS !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un attend les résultats comme moi à la Réunion? je n'arrive pas à accéder à iprof974 et toujours pas de sms et vous?

Bonjour, je suis à la Réunion également et je peux me connecter sur Iprof. En revanche, aucun résultat ni indice, que ce soit sur Iprof ou par SMS. Courage !

Merci! moi aussi je peux me connecter sur iprof mais quand je clique sur le lien SIAM je tombe la dessus :

Error 404--Not Found

From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:

10.4.5 404 Not Found

The server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent.

If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address.

toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...