Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Donc c'est OK. Par contre pour ceux qui ont déjà eu affaire à Gaïa...Où doit se trouver l'information de mutation? Parce que je n'ai accès qu'à quelques infos genre animations déjà effectuées.

Pareil, j'ai essayé de naviguer un peu de partout mais je ne vois pas où cela pourrait se trouver (si indice il devait y avoir...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les permutations auront eu un effet positif je connais enfin par coeur mon numen au bout de psq 13 ans il était temps

idem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les statistiques des années précédentes j'me dit que c'est foutu pour cette année mais tant que les résultats ne sont pas tombés un ptit espoir subsiste...Ca va être dur demain!!

Bon courage et bonne chance à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les permutations auront eu un effet positif je connais enfin par coeur mon numen au bout de psq 13 ans il était temps

Pareil !

69 utilisateurs lisent le sujet... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis pareil, difficile d'y croire à moins de 24h des résultats. J'ai essayé de me préparer psychologiquement à une mauvaise nouvelle... et de préparer aussi mon conjoint, pas facile facile ces moments...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les permutations auront eu un effet positif je connais enfin par coeur mon numen au bout de psq 13 ans il était temps

Pareil !

69 utilisateurs lisent le sujet... :ph34r:

plus que 68.... je reviendrai demain matin pour l'interminable attente...

bonne soirée tout le monde et à demain matin alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tout le monde et courage pour ces dernières heures ; je viens du 07, suis dans le 59 (ineat exeat) et cette année je demande 62 mais sans rapprochement de conjoint.

y en a d'autres ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, j'ai reçu un sms vers 9h30 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça va être dodo... A demain pour les résultats. Pourvu que les collègues ne squattent pas le PC du bureau et que je puisse venir faire un tour ici demain midi! Surtout si c'est négatif, ça fera du bien de parler avec des gens qui vivent la même chose. Bonne chance à toutes et tous.

Le sms avait été vers 9h30 , 9h45 les deux années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tout le monde et courage pour ces dernières heures ; je viens du 07, suis dans le 59 (ineat exeat) et cette année je demande 62 mais sans rapprochement de conjoint.

y en a d'autres ? merci

Je suis ds le 02 et je souhaite aussi le 62..... Tu as plus de chance que moi car ils privilégient visiblement les échanges 59/62 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...