amalthee59 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Je viens d'appeler l'IA du 59. Le SMS arrivera dans l'apres midi. Pour moi ça semble fort compromis... :'0( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2013 Qui appelle l'IA du 77? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
family.64 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Alors moi c'est un peu frustrant car j'ai vu le lien valide et la réponse positive pour la gironde en venant de la Dordogne mais maintenant le lien est inactif et ils disent résultats ce soir à 17heures??? Que dois-je en penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sacdecole Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Resultat à 17h pour Nancy Metz le lien a changé.... Soupir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2013 Au moins tu as un lien aliss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klochette Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Pour le 91 le lien est revenu !!! Vite avant qu'il ne disparaisse !!! Merci ben vu et pr moi cest mort... bon courage a ts ceux qui ne lont pas eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louloutte11 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bon ben voilà midi et toujours rien, je suis deg....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2013 Iprof marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sacdecole Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Oui, un truc qui dit que ce sera consultable, pourquoi pas toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louloutte11 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Iprof marche plus. C'est vraiment du grand n'importe quoi cette année !!!! Moi il fonctionne mais je ne suis pas autorisée à voir le résultat....rhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
family.64 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 d'accord avec toi c'est n'importe quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bon ça ne va pas bouger pendant la pause-déjeuner de ces messieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés