Posté(e) 11 mars 201313 a Auteur Mauvaise nouvelle! Si rien dans messagerie iprof, c que c mort! Qui t'as dit ca Loly?
Posté(e) 11 mars 201313 a Mauvaise nouvelle! Si rien dans messagerie iprof, c que c mort! Pourquoi dis tu ca???
Posté(e) 11 mars 201313 a Auteur J'ai appelé le SE-UNSA 77, ils attendent depuis 2 heures ! Donc ils ont pris mon numéro pour me rappeler au cas où... Je suis la seule à avoir appelé Merci Pookie. Il faut croire que les autres demandeurs restent ZEN! Est-ce que tu as du nouveau dans ta messagerie i-prof Pookie?
Posté(e) 11 mars 201313 a Des news pour le 93? Nannn, ça rame à mort, aucun moyen d'accès! Je ne sais pas si l'année dernière on l'avait tous reçu à la même heure, ce mail, moi c'était à 11h57 (encore de la marge hein! ) Lien siam, aucun!
Posté(e) 11 mars 201313 a Mutation reçue : je quitte le 67 pour le 57. Je n'ai même pas reçu de sms ... mais j'avais donné le lien d'iprof à mon copain qui a regardé pour moi et m'a prévenu par sms : résultats juste après 8h. Bon courage à tous les autres pour cette attente .
Posté(e) 11 mars 201313 a J'ai appelé le SE-UNSA 77, ils attendent depuis 2 heures ! Donc ils ont pris mon numéro pour me rappeler au cas où... Je suis la seule à avoir appelé Merci Pookie. Il faut croire que les autres demandeurs restent ZEN! Est-ce que tu as du nouveau dans ta messagerie i-prof Pookie? J'essaie de me connecter
Posté(e) 11 mars 201313 a Mais on n'est sûr de rien pour lessms!!! En même temps si on a tous un SMS après i prof ça seraient vraiment les rois des cons... Oui maintenant si j'en reçois 1, ça ne change plus rien. Autant qu'ils économisent les frais !
Posté(e) 11 mars 201313 a Petite précision pour ceux qui attendent un message dans Iprof : j'ai pas reçu de mail non plus, mais le lien est devenu actif pour consulter les résultats.
Posté(e) 11 mars 201313 a Mutation reçue : je quitte le 67 pour le 57. Je n'ai même pas reçu de sms ... mais j'avais donné le lien d'iprof à mon copain qui a regardé pour moi et m'a prévenu par sms : résultats juste après 8h. Bon courage à tous les autres pour cette attente . tu avais combien de points?