amalthee59 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Bsr tout le monde et courage pour ces dernières heures ; je viens du 07, suis dans le 59 (ineat exeat) et cette année je demande 62 mais sans rapprochement de conjoint. y en a d'autres ? merci Moi aussi suis dans le 59 mais je demande le 29 (Finistère)...avec un rapprochement de conjoint! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maxmat Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Bsr tout le monde et courage pour ces dernières heures ; je viens du 07, suis dans le 59 (ineat exeat) et cette année je demande 62 mais sans rapprochement de conjoint. y en a d'autres ? merci Je suis ds le 02 et je souhaite aussi le 62..... Tu as plus de chance que moi car ils privilégient visiblement les échanges 59/62 C'est ce que l'IA du 59 m'avait dit l'année dernière mais on verra ! Bsr tout le monde et courage pour ces dernières heures ; je viens du 07, suis dans le 59 (ineat exeat) et cette année je demande 62 mais sans rapprochement de conjoint. y en a d'autres ? merci Moi aussi suis dans le 59 mais je demande le 29 (Finistère)...avec un rapprochement de conjoint! Bonne chance Tu es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amalthee59 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Bsr tout le monde et courage pour ces dernières heures ; je viens du 07, suis dans le 59 (ineat exeat) et cette année je demande 62 mais sans rapprochement de conjoint. y en a d'autres ? merci Je suis ds le 02 et je souhaite aussi le 62..... Tu as plus de chance que moi car ils privilégient visiblement les échanges 59/62 C'est ce que l'IA du 59 m'avait dit l'année dernière mais on verra ! Bsr tout le monde et courage pour ces dernières heures ; je viens du 07, suis dans le 59 (ineat exeat) et cette année je demande 62 mais sans rapprochement de conjoint. y en a d'autres ? merci Moi aussi suis dans le 59 mais je demande le 29 (Finistère)...avec un rapprochement de conjoint! Bonne chance Tu es où ? Je suis de Valenciennes mais je travaille à Maubeuge. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maxmat Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 J'habite dans le 62 mais bosse à 10 minutes de chez moi à Gravelines dans le 59. Je ne connais pas le reste du Nord pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanys Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Et zut,mainenant, j'arrive à me connecter à ARENA et à GAIA. Pendant 1 heure, j'y ai cru ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valda80 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Et zut,mainenant, j'arrive à me connecter à ARENA et à GAIA. Pendant 1 heure, j'y ai cru ... Moi aussi j'y arrive mais par contre certaines personnes parlent du fait que l'on puisse voir nos fiches de paye sur ces sites mais je ne vois pas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amalthee59 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Et zut,mainenant, j'arrive à me connecter à ARENA et à GAIA. Pendant 1 heure, j'y ai cru ... Tu l'aurais vu où si tu avais la réponse? Parce que tu selectionne l'extranet de ton académie puis après il n'y a que les infos relatives à tes formations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanys Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Et zut,mainenant, j'arrive à me connecter à ARENA et à GAIA. Pendant 1 heure, j'y ai cru ... Moi aussi j'y arrive mais par contre certaines personnes parlent du fait que l'on puisse voir nos fiches de paye sur ces sites mais je ne vois pas où... Moi non plus je ne sais pas, j'ai d'ailleurs découvert ces sites ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maxmat Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Et zut,mainenant, j'arrive à me connecter à ARENA et à GAIA. Pendant 1 heure, j'y ai cru ... Tu l'aurais vu où si tu avais la réponse? Parce que tu selectionne l'extranet de ton académie puis après il n'y a que les infos relatives à tes formations? peux-tu me donner le lien pour le Nord, je ne trouve pas sur google ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amalthee59 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Et zut,mainenant, j'arrive à me connecter à ARENA et à GAIA. Pendant 1 heure, j'y ai cru ... Moi aussi j'y arrive mais par contre certaines personnes parlent du fait que l'on puisse voir nos fiches de paye sur ces sites mais je ne vois pas où... Moi non plus je ne sais pas, j'ai d'ailleurs découvert ces sites ce soir. Vous devez selectionner une "entité" aussi? Moi j'ai académie lille ou 1er degre 059... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2013 Mon Arena ne fonctionne pas. Mais nous ne sommes pas dans le même département... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valda80 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 Et zut,mainenant, j'arrive à me connecter à ARENA et à GAIA. Pendant 1 heure, j'y ai cru ... Tu l'aurais vu où si tu avais la réponse? Parce que tu selectionne l'extranet de ton académie puis après il n'y a que les infos relatives à tes formations? Je n'ai même pas ces infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés